Cy-play - Georges Garnier : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale
Découvrez le témoignage de Georges Garnier, directeur général de Cy-play, lors du Best of "saison 1" Plus que pro de la transformation digitale pour le commerce de demain & usages.
Georges Garnier, directeur général de Cy-play, l’éditeur de solutions pour les équipes des points de ventes :
Les parcours des clients sont multicanaux. Toutefois, la majorité des ventes se passent toujours en magasin. Alors comment être sûr de proposer en magasin une expérience omnicanale à des clients de plus en plus exigeants et de moins en moins fidèles ?
Malgré de lourds investissements sur les sites e-commerces, les clients viennent en magasin pour toucher/essayer le produit, se faire conseiller et conclure leurs achats. Les magasins ne peuvent pas se permettre de rater une vente faute de stock.
Quels outils pour les vendeurs ?
Comment connecter de façon efficace les équipes terrains avec le siège afin de neutraliser l’inertie opérationnelle ?
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de YoutubeLes actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap