Cuisinest : Pourquoi j'ai choisi de rejoindre le réseau Plus que pro ?
Bettina Huber, gérante de l’entreprise Cuisinest (leader alsacien de la cuisine sur mesure), avait pour habitude de communiquer sur tous les magazines et supports gratuits. Mais aujourd’hui, les consommateurs ne font plus totalement confiance aux publicités : ils ont besoin d’avoir une réelle garantie derrière. C’est pourquoi Cuisinest a fait le choix d’intégrer le réseau Plus que pro.
Pourquoi rejoindre le réseau Plus que pro ?
Ce qui a séduit Bettina Huber, c’est essentiellement les avis contrôlés qui garantissent aucun faux commentaire mal intentionné et aucune possibilité de tricher. « A partir du moment où vous avez un client qui est satisfait, il en parle autours de lui et vous avez énormément de retour grâce au bouche à oreille « . Ces avis clients permettent une réelle motivation et une prise en charge du client non satisfait.
Plus que pro Solution permet de booster les équipes et la e-réputation. » Nous avons maintenant une visibilité sur internet et énormément de produits marketing (rolls-up, cartes de visite, autocollants, avis clients, etc.) ! « .
Enfin, depuis leur adhésion au réseau, il y a maintenant un an, la gérante de Cuisinest a pu remarquer une hausse de son chiffre d’affaires. » Si j’ai un conseil à donner à un chef d’entreprise qui hésite encore à adhérer au réseau c’est de ne pas s’inquiéter, il sera bien accompagné ! « .