Comment offrir une expérience omnicanal à ses clients avec Cy-Play
Les parcours des clients sont multicanaux. Toutefois, la majorité des ventes se passent toujours en magasin. Alors comment être sûr de proposer en magasin une expérience omnicanal à des clients de plus en plus exigeants et de moins en moins fidèles ?
Malgré de lourds investissements sur les sites e-commerces, les clients viennent en magasin pour toucher/essayer le produit, se faire conseiller et conclure leurs achats. Les magasins ne peuvent pas se permettre de rater une vente faute de stock.
Quels outils pour les vendeurs ?
Comment connecter de façon efficace les équipes terrains avec le siège afin de neutraliser l’inertie opérationnelle ?
Georges Garnier, directeur général de Cy-Play, qui édite des solutions de management des points de vente physiques en mode cloud, partagera les « best practices » et son retour d’expérience lors du
petit déjeuner organisé le jeudi 31 mars 2016 de 8h45 à 11h au siège de la BPI (au HUB Bpifrance)
Pour participer à ce Best Of « saison 1 » où 8 autres experts ou start up vont partager leur « best practices » et retour d’expérience.