Bodson Génie Climatique : + 361 515 € de C.A. avec Plus que pro

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23 avril 2021

Ce mois-ci, Plus que pro consacre sa Success Story à l’entreprise Bodson Génie Climatique. La rédaction a interrogé Romain Bodson, à propos du rôle de Plus que pro dans la réussite de son entreprise. Tout en gardant les pieds sur terre, la société Bodson GC cumule plus de 361 000 € HT de chiffre d’affaires depuis le début de son adhésion à Plus que pro en 2019.

Spécialiste du chauffage et de la climatisation en Champagne-Ardenne, la société Bodson GC a été créée en 2016. Romain Bodson et son équipe interviennent dans l’installation, la maintenance et le dépannage de chaudières, pompes à chaleur, climatiseurs et systèmes de traitement de l’eau. Depuis sa nouvelle adresse à Warmeriville, Bodson GC dévoile l’ensemble de son savoir-faire dans un showroom flambant neuf. Une belle vitrine qui, comme les étoiles Plus que pro, est la preuve que rigueur et qualité de service sont au rendez-vous.

Apports de Plus que pro à l’entreprise Bodson Génie Climatique

  • 361 515 € de C.A. et 31 000 € HT de devis en cours apportés par le réseau des Meilleures Entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion.
  • L’entreprise Bodson Génie Climatique a obtenu la note de 8,4/10 pour un total de 133 avis (relevé du 20 avril 2021).
  • 1 référencement en première page de Google pour les recherches
    « chaudière à pellets reims »,
    « pompe à chaleur avis reims »,
    « chaudiere gaz condensation reims ».

Mais aussi…

  • Une utilisation quotidienne de la solution Plus que pro ;
  • Des outils judicieusement choisis et déployés pour maximiser le retour sur investissement ;
  • La puissance avérée des avis clients dans le comportement d’achat ;
  • De véritables liens gagnants-gagnants avec l’équipe Plus que pro.

Le témoignage de Romain Bodson, gérant de Bodson Génie Climatique

Curieux et volontaire, Romain Bodson a choisi d’intégrer la solution Plus que pro dans le quotidien de son entreprise. Après 2 années d’adhésion, il nous confie son expérience d’utilisateur.

  • Le sens des avis et des étoiles dans l’approche commerciale
    Romain Bodson affirme en toute modestie : « Nous présentons les avis consommateurs en clientèle. Nous avons à cœur d’être terre à terre sur notre façon de faire. Pour cela, les avis clients contribuent à une transparence exemplaire. Ces mêmes avis clients sont également très précieux en interne. Des clients contents sont autant de remontées positives que l’on peut faire à notre équipe ».
  • Les outils de communication Plus que pro : parés au décollage
    Depuis le début de son adhésion, Romain Bodson a choisi de développer de nombreux outils : marketplace, campagne Ads, référencement naturel, bannière événement, page réalisations, opération boost…
    En quête constante d’amélioration, le gérant de l’entreprise Bodson GC a su apprécier les conseils de l’équipe Plus que pro à leur juste valeur. Le pack Actus crée notamment une dynamique et un rythme de publications, faisant vivre le site internet. Un ensemble d’actions qui contribuent à l’ascension d’une entreprise méritante !

  • Manon, Coach de la société Bodson GC au sein de Plus que pro, précise à juste titre : « Les actions des campagnes Ads et le référencement naturel ont amené à un trafic moyen de 500 personnes / mois ». Si les avis clients ont été consultés 3 525 fois, la page de contact à elle seule, a généré 7 186 visites.

  • De nouvelles perspectives pour Bodson GC
    Pour arriver à un tel niveau de performances dans son domaine d’activité, Romain Bodson nous confie : « C’est le fruit d’un travail de longue haleine, de nombreux leviers ont été enclenchés et voilà que ça commence à payer ! Nous avons déménagé dans de nouveaux locaux, pour présenter un showroom à notre image. » Il ajoute humblement : « Un ensemble de paramètres ont contribué à notre croissance. Et même si les dispositifs d’aides actuels sont moteurs dans les décisions d’achat, Plus que pro a indéniablement un rôle important dans l’expérience client. Il a fallu à peine 6 mois après notre adhésion pour remarquer une amélioration de notre taux de signature ».

  • Vers les étoiles et au-delà
    Avec un chiffre d’affaires à 6 chiffres depuis son adhésion à la solution Plus que pro, Romain Bodson est conscient de la puissance des avis clients. La qualité des services de son entreprise parle d’elle-même et les avis en sont la preuve ! Il ajoute : « Nous avons l’outil Plus que pro bien en main . Certains automatismes sont en place et nous avons pris l’habitude de nous en servir au quotidien. Nos clients sont exigeants, parfois difficiles à convaincre. Avec les avis clients à l’appui, c’est radical, les prospects sont convertis, conquis ! »

  • Le véritable soutien d’une équipe
    Lorsque la rédaction interroge Romain Bodson et son équipe à propos du suivi fourni par Plus que pro, la réponse est unanime. Un lien très fort s’est créé avec Pierre, partenaire Plus que pro, toujours disponible et de bons conseils au sujet du développement commercial de l’entreprise Bodson GC sont prodigués. Romain Bodson et son collaborateur Flavian ont précisé : « Pierre nous aide réellement à exploiter l’outil Plus que pro dans les moindres détails. »

  • Pour finir, Romain Bodson nous a témoigné sa satisfaction quant au travail fourni par Plus que pro. « Parmi nos fournisseurs de prospects, Plus que pro tire véritablement son épingle du jeu. Notre ambition : rassembler toutes nos cartes pour ne plus travailler que via notre outil Plus que pro. »

Plus que pro décuple votre bouche-à-oreille et valorise votre savoir-faire pour attirer des clients en quête d’entreprises de qualité.

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