En 2021, Plus que pro poursuit sa conquête des étoiles et multiplie les partenariats. Après la Capeb 88, 57, 25 et 28 le réseau des Meilleures Entreprises de France s’allie à l’Union des Entreprises de Moselle pour défendre et soutenir les TPE et les PME du 57, quels que soient leurs domaines d’activités.
La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.
Consulter la politique de confidentialité de YoutubePlus que pro et l’UE 57, deux groupes qui partagent la même cause : la protection des entreprises
Depuis 1938, l’objectif de l’Union des Entreprises de Moselle est claire : protéger les entreprises de Moselle, issues de tous secteurs d’activité, quelles que soient leur taille et leur structure juridique.
Créer de nouveaux projets, détruire les idées reçues sur les chefs d’entreprise, partager des expériences de dirigeants, voilà quelques-uns des challenges de l’UE 57 au quotidien.
Des défis qui raisonnent chez Plus que pro qui vise, depuis ses débuts, à accroître le business et donc la rentabilité des entreprises adhérentes sur la base unique de la satisfaction de leurs clients.
À savoir : « De 2014 à aujourd’hui, le Groupe Plus que pro a apporté plusieurs centaines de millions d’euros de chiffres d’affaires à ses membres ».
La particularité de Plus que pro : proposer des avis clients contrôlés à ses membres pour multiplier leur bouche-à-oreille numérique et améliorer leur e-réputation.
Jean Poulallion, président de l’UE 57 témoigne : Il est « important de recueillir les avis sur les services proposés, sur la qualité des formations qui sont prodigués et sur la capacité à former les chefs d’entreprise à la transformation de leur entreprise ».
La crise de la Covid-19, l’événement qui a accéléré la numérisation des entreprises
Justement, parlons-en de la transformation numérique des entreprises ! La crise économique causée par la pandémie de la Covid-19 ne cesse de bouleverser le quotidien des TPE et des PME. Il est donc vital de prendre les bonnes décisions en termes de stratégie web. Pour ce faire, rien de mieux que de s’adresser à des professionnels !
« Lorsque nous sommes en charge du développement des TPE, il est important d’être à l’écoute, d’être compréhensif. J’ai pu ressentir cette même philosophie chez Plus que pro.
Depuis la période Covid-19, la digitalisation s’est accélérée, il était donc important pour nous d’entrer dans ce monde de preuves. Prouver à nos adhérents actuels et futurs la valeur de nos services. »
Maud Mrad, chargée de développement à l’UE 57
Les avantages de la solution Plus que pro
Les raisons pour lesquelles l’UE 57 a fait confiance au groupe Plus que pro sont donc nombreuses :
- le partage de valeurs communes en particulier celle de la satisfaction des adhérents ;
- la transparence vis-à-vis des adhérents en recherche d’écoute, de compréhension et de résultats ;
- le développement des entreprises à travers la numérisation de leurs activités.
Enfin, il est primordial de souligner le suivi que propose Plus que pro à ses adhérents sur le long terme. Un coach dédié à la satisfaction client et au développement commercial assiste chaque adhérent de façon régulière et personnalisée.
Les actus similaires
Grégory Regouby et Sacha Goepp remportent le Prix de l’Entrepreneur de l’AnnéeElohim Prandi devient parrain de la Plus que pro Académie
Un don pour le challenge Tony-Goetz
Plus que pro s’illustre dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français EY !
Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !
Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances
Améliorer le quotidien des enfants malades à l’hôpital
Un écosystème innovant autour du handicap