Communiquer sur la satisfaction de ses clients pour le développement de son activité
Si les avis client sont courants pour la réservation d’hôtels ou de restaurants par exemple (Tripadvisor, Booking…), rien n’existe dans des secteurs où se tromper de prestataires peut avoir de lourdes conséquences : l’habitat (constructeur de maisons, constructeur de piscines, chauffagiste…), les services à la personne (garde d’enfants, aide ménagère…) ou les services aux entreprises (expert comptable, avocat, agence de communication…).
Découvrez Plus que pro
Plus que pro propose donc ce service aux professionnels. Le premier lancement de Plus que pro a été réalisé en Alsace avec 1300 adhérents et un taux de renouvellement de 95%. A présent, ce service devient accessible partout en France aux professionnels des secteurs de l’habitat, des services à la personne et aux entreprises.
Il s’appuie sur la méthodologie de recueil et de contrôle d’avis client la plus fiable à ce jour (certifiée ISO 20252).
Les actus similaires
Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clientsL’importance des avis clients dans le marketing digital
Un restaurant de Tours victime de nombreux faux avis
Les consommateurs veulent se faire entendre
5 façons de tirer parti des avis clients dans votre stratégie marketing
L’e-réputation des professionnels de santé mise à mal par les avis Google : quelles solutions ?
Les clients divorcent des marques… comment l’éviter ?
Comment gérer sa réputation en ligne ?