Actyfroid : + 152 000 € HT de C.A. grâce à Plus que pro

Actualité des Adhérents - Success Stories - 

28 mai 2019

Logo Actyfroid

 

 

Cette semaine, nous vous présentons l’entreprise Actyfroid qui a obtenu plus de 152 000 HT € via Plus que pro. Un succès qui a encouragé la société à renouveler son contrat avec Plus que pro afin de continuer à bénéficier de ses avantages.

L’entreprise Actyfroid est spécialisée depuis 1998 dans l’installation, l’entretien et le dépannage de pompes à chaleur, de systèmes de climatisation et de chambres froides professionnelles.
Toujours à jour au niveau des nouvelles réglementations thermiques, Actyfroid dispose de nombreuses certifications telles que :
Attestation de capacité pour la manipulation des fluides frigorigènes
Qualification QualiClimaFroid
Certification RGE QualiPAC

Image Success Actyfroid

Apports de Plus que pro à l’entreprise ACTYFROID :

  • 152 000 € HT de C.A. chaque année, apporté par le réseau des Meilleures Entreprises de France et les avis clients depuis son adhésion.
  • + de 16 000 € HT de devis en cours
  • L’entreprise Actyfroid a obtenu une note de 9,4/10 et 121 avis contrôlés (relevé du 28 mai 2019)
  • un référencement en 1ère page de Google pour les recherches « climatisation lg moselle », « climatisation mitsubishi moselle » ou encore « entretien pompe à chaleur thionville » et 58 autres mots-clés positionnés en page 1 de Google

Le témoignage

  • Justine, notre interlocutrice chez Actyfroid, explique : « Depuis que nous sommes membres du réseau Plus que pro, nous avons beaucoup plus de facilités à faire signer les devis à nos clients. Leur temps de réflexion a clairement diminué, ils valident les devis plus facilement et rapidement ! »
    « Nous recevons énormément de contacts via le site internet Plus que pro. Comme quoi, le référencement est nécessaire ! »
  • Elle poursuit : « Nous envoyons automatiquement l’attestation client avec les devis afin que nos prospects consultent les avis de nos clients. Lorsque le client valide le devis, il reçoit également le questionnaire à compléter. »
  • Concernant la relation qu’elle entretient avec l’équipe de suivi Plus que pro et sa coach Aurore, elle témoigne : « C’est parfait ! Aurore m’appelle tous les mois pour faire le point. »
  • « Plus que pro est une solution complète qui fonctionne très bien avec les particuliers ! »
  • L’utilisation des outils de communication Plus que pro ne se limite pas à l’envoi d’attestations : « Toutes nos camionnettes sont munies du macaron Plus que pro. Nos techniciens n’hésitent pas à afficher les panneaux Plus que pro devant les chantiers. Enfin, la plaquette Plus que pro présentant la note est affichée au sein de nos bureaux. »
  • Justine est amplement comblée par la solution Plus que pro : « Nous avons adhéré au réseau Plus que pro pour les avis clients ! Pour certifier à nos prospects que nos clients sont satisfaits de notre travail. Nous le savions mais voulions le montrer et le prouver clairement à notre cible. »
  • « Permettre à nos prospects de lire les avis que nos clients ont écrit, c’est différent ! C’est la raison principale pour laquelle nous sommes Plus que pro aujourd’hui. »
  • Des avis récoltés de façon systématique pour rassurer les prospects quant à la régularité et à la qualité constante des projets gérés.
    Elle termine : « Je conseillerais la solution sans hésiter ! »

Si vous aussi, vous souhaitez augmenter votre CA et développer les leviers de communication, contactez Plus que pro afin de devenir membre du réseau des Meilleures Entreprises de France !

Actualité des Adhérents

Les actus similaires

DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménage
Mathieu Décors
Émotions
F-Fermetures
Christophe Anconi, un détective privé qui a plus d’un tour dans son sac
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
ESCH ELECTRO : + de 125 000 € de chiffre d’affaires en 16 mois !