Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Nos News

Plus que pro fête ses 10 ans

Dix ans, déjà ! Oui, car c’est en 2014 que l’entreprise Plus que pro est née, de la volonté de deux hommes : Grégory..

logo-caisse-d-epargne
Nos News

Caisse d’Epargne – Florent Lamoureux : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale

Découvrez le témoignage de Florent Lamoureux, directeur du marché des professionnels à la Caisse..
logo-simon-associes
Nos News

BEST OF « Saison 1 » : de la transformation digitale pour le commerce de demain & usages

Plus que pro, membre Bpi Excellence, Trophée de l'Innovation et Entreprise Innovante, a organisé,..

logo-mood
Nos News

Mood – Claude Nahon : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale

Découvrez le témoignage de Claude Nahon, président Mood International, lors du Best of "saison..
logo-infopro-digital
Nos News

Infopro Digital – Clément Delpirou : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale

Découvrez le témoignage de Clément Delpirou, directeur général délégué d'Infopro Digital, lors du Best..
logo-l-indicateur-de-la-franchise-by-plus-que-pro
Nos News

L’indicateur de la Franchise – Grégory Regouby : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale

Découvrez le témoignage de Grégory Regouby, président et co-fondateur Plus que pro, lors du..
formation-but-colmar-plus-que-pro
Actualités des avis clients

Formation de l’équipe But Colmar sur l’importance des avis clients et le bouche à oreille

But Colmar s'équipe de Plus que pro pour son rayon cuisine pour mesurer la..
logo-est-isolation-mietesheim
Isolation

Est Isolation : + 11 % de Chiffre d’Affaires

"Montrer les avis clients permet de gagner la confiance des prospects plus facilement."..
Chauffage - Climatisation

Delta Énergies : + 6 132 € de Chiffre d’Affaires en deux chantiers

Si Delta Énergies a opté pour la démarche Plus que pro, c'est pour se..
icones-logos-reseaux-sociaux-internet
Actualités des avis clients

Réseaux sociaux : bien gérer l’e-réputation de son entreprise

À l'ère des réseaux sociaux, la réputation d'une entreprise peut être mise à mal..