Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
La performance des différents secteurs sur les réseaux sociaux
En 2022, quels sont les secteurs d’activité qui performent le plus sur les principaux réseaux sociaux ? Cette performance se mesure...
18/03/2022
Le rapport d’Hootsuite sur les réseaux sociaux en 2022
L’analyste américain des médias sociaux, Hootsuite, publie son traditionnel rapport et son « fact-checking » des grandes tendances des réseaux sociaux. L’année...
16/03/2022
Les faux avis clients d'Amazon
Le géant du commerce en ligne Amazon est gangrené par un phénomène massif : les faux avis clients. En effet,...
14/03/2022
Qu’est-ce qui motive les Français à laisser un avis client ?
Aujourd’hui, un produit ou un service est souvent renseigné par ses avis clients. Ces contenus sont précieux pour les consommateurs dans...
11/03/2022
Le garage Dess Auto Transac mis à l'honneur sur auto-moto.com
Gratifié d’un « papier » sur le site auto-moto.com, DESS AUTO TRANSAC est un garage unique en son genre. C’est une agence...
10/03/2022
Influence des avis clients dans l’acte d’achat : gare aux faux avis
Pour faire son shopping sur une boutique e-commerce, choisir un commerçant chez qui sortir, sélectionner un artisan pour de futurs...
07/03/2022
Les reportages sur les avis clients se multiplient pour mieux protéger les consommateurs
Les avis clients sont à l’honneur en ce moment à la télévision. Plus que pro a compté pas moins de trois...
02/03/2022
Une journée sans Facebook… Cap ou pas cap ?
La semaine commence du bon pied. Pourquoi ? Car ce lundi 28 février est marqué par la journée mondiale sans Facebook....
01/03/2022
L’Academy Plus que pro ouvre ses portes aux talents de demain !
C’est non sans fierté que le groupe aux 5 étoiles annonce l’ouverture de l’Academy Plus que pro en mars 2022 !Vous...
25/02/2022
Comment éviter les contrefaçons d’avis clients, reportage TF1 au journal de 20h
Vous êtes plus de neuf internautes sur dix à consulter les avis clients avant de choisir un magasin ou un...
14/02/2022
Les astuces aux entreprises pour booster la collecte d’avis clients
Aujourd’hui, inclure les avis clients à son site internet est devenu la norme. Quel que soit son contenu, un avis...
08/02/2022
Les avis clients au centre de la communication pour développer son entreprise grâce à Plus que PRO
Trouver un prestataire de confiance aujourd’hui relève parfois du parcours du combattant. Internet étant le moyen de recherche le plus...
02/02/2022