Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Economie et société template 1.png
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

logo-confort-energie
Chauffage - Climatisation

Confort Energies : + 27 000 € de Chiffre d’Affaires depuis son adhésion

« Le fait que les avis soient collectés par un organisme externe apporte de..
logo-ifop
Actualités des avis clients

Garantir des avis clients fiables et réguliers

Opinion System, institut indépendant de contrôle d’avis clients pour professionnels du service, de l’habitat,..

logo-ict-journal
Actualités des avis clients

Améliorer l’expérience client

ICTjournal présente deux cas de transformation digitale réussis pour améliorer l’expérience client : Orsay..

logo-actyfroid
Chauffage - Climatisation

Actyfroid : + 61 687 € Chiffre d’Affaires avec Plus que pro

« Le client se sent en confiance, il sait que les avis sont contrôlés..
logo-tourmag-com
Actualités des avis clients

Le potentiel marketing de la gestion des avis clients

L’e-réputation n’est pas à prendre avec légèreté. Pour mieux en mesurer les enjeux, le..

veranda-blanche-note-avis-client-etoiles
Fermetures

Bellétoile : + 34 000 € de Chiffre d’Affaires grâce à quelques contacts

Le gérant de Bellétoile Frères recommande régulièrement la solution Plus que pro à ses..
logo-france-tv-info
Actualités des avis clients

Comment protéger l’e-réputation des restaurateurs ?

Avec la profusion des avis partagés en ligne par les consommateurs, beaucoup de restaurateurs..

logo-bricomag
Presse

Des franchisés satisfaits et optimistes !

Début octobre 2016, L’Indicateur de la Franchise Caisse d’Épargne a dévoilé les résultats de..

logo-excellence-alu
Fermetures

Excellence Alu : 1 an après que sont-ils devenus ?

« Plus que pro permet de valider la qualité de la prestation, la véracité..