Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Economie et société template 1.png
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

logo-smart-keyword
Actualités des avis clients

Comment les avis clients optimisent l’e-réputation et les performances des entreprises ?

Les avis clients ont autant d’impact sur la hiérarchie des résultats des moteurs de..

logo-diane
Construction

Chalets Diane : + 65 000 € depuis son adhésion

« Aujourd'hui, les gens réfléchissent avant de s'engager et Plus que pro permet aux..
visuel-bandeau-plus-que-pro-pepite-tech
Nos News

Plus que pro concourt à la Pépite Tech de la semaine

Cette semaine, Plus que pro est en lice pour devenir la Pépite Tech de..

logo-testavis-fr
Actualités des avis clients

Comment détecter les faux avis et conseils publiés en ligne ?

Nous le savons bien maintenant, il faut faire attention à ce que l’on peut..

invitation-focus-groupe-plus-que-pro
Nos News

Plus que pro organise son sixième Focus Groupe

Plus que pro organise son sixième Focus Groupe le vendredi 31 mars 2017 et..

logo-sauvetre-mta
Success Stories

Sauvetre M.T.A : + 52 000 € de Chiffre d’Affaires

"C'est un véritable plus pour notre entreprise, une démarche qui concrétise notre savoir-faire et..
millesime-2017-meilleurs-franchises-indicateur-de-la-franchise
Nos News

Le classement des Meilleurs Réseaux de Franchise 2017

Une enquête de satisfaction établit par L’Indicateur de la Franchise, composée de 50 questions,..

logo-les-echos-fr
Actualités des avis clients

L’importance de maîtriser son e-réputation dans le domaine touristique

L’industrie du tourisme, un secteur ultra concurrentiel où les professionnels se livre une bataille..

image-success-story-vella-1-1
Success Stories

Etablissements Vella : + 63 000 € de Chiffre d’Affaires

"Cela marche très bien ! Sans les outils de communication et le site, je..