Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Le Journal Du Net a publié notre article sur la certification des avis clients
Le JDN a publié un article rédigé par Sacha Goepp, le cofondateur du réseau Plus que pro. Le texte porte...
01/04/2015
Avoir son site web : une excellente vitrine pour l'entreprise
Une entreprise doit utiliser tous les canaux de communication qui sont à sa portée pour attirer le maximum de prospects....
31/03/2015
Le réseau de franchises Babychou a choisi de faire confiance à notre service Plus que pro
Les avis clients sont un réel avantage concurrentiel pour les réseaux de franchise.Le service Babychou, devenu une référence incontournable en...
26/03/2015
Petite-entreprise.net parle de l'importance des avis clients et de l'outil Plus que pro
Le site web d'affaires et d'économie Petite-entreprise.net présente l'importance des avis clients pour les professionnels. Il précise qu'en période de...
23/03/2015
Toute La Franchise présente Plus que pro comme un outil de dynamisation des réseaux
Ce matin, le site (devenu incontournable) Toute La Franchise, a publié un article à propos du réseau Plus que pro...
23/03/2015
Simon Associés recommande Plus que pro sur La Lettre des Réseaux
François-Luc Simon, l'avocat associé-gérant de la société Simon Associés a écrit un article sur le site web spécialisé juridique et économique,...
20/03/2015
Comment répondre à vos avis clients ?
Un avis client posté à propos de vos services ou produits n'est pas à prendre à la légère. La satisfaction...
17/03/2015
Plus que pro recrute !
Vous avez un vrai talent commercial, vous aimez les challenges et vous recherchez une entreprise en pleine croissance qui vous...
27/02/2015
Les consommateurs ont-ils confiance dans l'achat sur les réseaux sociaux ?
La semaine passée, l'institut de sondage et d'études du marketing, Opinion Way a réalisé une enquête afin de savoir si...
27/02/2015
Miser sur la recommandation client pour attirer de nouveaux prospects
Pour tout chef d’entreprise, le nerf de la guerre est de gagner de nouveaux clients. Pas facile, surtout en période...
25/02/2015
Plus que pro a été audité par le Label TRUXT
Plus que pro a passé un audit de robustesse technique et financière délivré par le label TRUXT Ainsi nous avons...
06/02/2015
La nouvelle norme internationale des avis clients
Vous l'avez peut-être déjà entendu : le web est désormais devenue une étape quasi-incontournable dans les processus de pré-achat, il devient...
04/02/2015