Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Repérer les faux avis en ligne
Pour les internautes, déterminer si un avis client est fiable ou frauduleux est de plus en plus difficile. Conscientes que...
07/07/2022
Innovation : des avis clients sous forme de messages vocaux
Sur les applications mobiles de messagerie, les réseaux sociaux ou encore les moteurs de recherche, les enregistrements vocaux sont en...
23/06/2022
Pourquoi faut-il rester vigilant face aux avis clients sur internet ?
C’est un fait : plus de 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients en ligne avant de faire confiance à...
21/06/2022
1 800 € ? Un avis qui vaut cher !
À l’heure du numérique et de la consommation en ligne, il est désormais d’usage de faire connaître son avis. Qu’il...
15/06/2022
Les faux avis publiés sur Google
Il est certes complexe d’obtenir des avis positifs afin de promouvoir la réputation en ligne de son affaire, accroître son...
09/06/2022
EMDay, l’incontournable rendez-vous des professionnels de l’email marketing
Trois journées de conférences, d’échanges et d’ateliers autour de l’email marketing… C’est la promesse de l’EMDay, un événement qui réunit...
07/06/2022
Un magazine Lyonnais cite Plus que PRO comme une source de confiance pour les consommateurs
Le magazine en ligne TOO LYON, que l’on peut trouver dans l’agglomération Lyonnaise et qui se présente comme un guide...
01/06/2022
Les canapés et le scandale des avis clients
Au mépris de toutes les règles de la vente à distance, la société Vehrnex a lésé près de 700 clients...
01/06/2022
Une réforme qui renforce la protection des consommateurs
La réforme sur l’encadrement de la vente à distance fera l’objet d’une ordonnance visant à protéger le consommateur. Elle sera...
27/05/2022
Les assurances font face à la transformation numérique
La pandémie a laissé un pays touché et certains secteurs d’activité comme les assurances ont dû transformer leur mode opératoire....
25/05/2022
Quelle plateforme d'avis clients est la plus intéressante pour mon activité ?
La récolte d’avis client est devenue un enjeu majeur ; se créer une réputation numérique et améliorer sa stratégie marketing ont...
19/05/2022
Plus que pro lance le deuxième volet de son Livre Blanc sur les avis clients : « L’avis client sous toutes les coutures »
Nombreux sont les consommateurs à aller regarder les avis sur internet avant de sélectionner un restaurant, un produit, un prestataire...
17/05/2022