Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Infopro Digital - Clément Delpirou : Best of « Saison 1 » sur la transformation digitale
Découvrez le témoignage de Clément Delpirou, directeur général délégué d'Infopro Digital, lors du Best of "saison 1" Plus que pro...
19/05/2016
Mood - Claude Nahon : Best of "Saison 1" sur la transformation digitale
Découvrez le témoignage de Claude Nahon, président Mood International, lors du Best of "saison 1" Plus que pro de la...
19/05/2016
BEST OF "Saison 1" : de la transformation digitale pour le commerce de demain & usages
Plus que pro, membre Bpi Excellence, Trophée de l'Innovation et Entreprise Innovante, a organisé jeudi 31 mars 2016, son premier...
19/05/2016
Formation de l'équipe But Colmar sur l'importance des avis clients et le bouche à oreille
But Colmar s'équipe de Plus que pro pour son rayon cuisine pour mesurer la satisfaction client concernant la vente, l'installation...
17/05/2016
Réseaux sociaux : bien gérer l'e-réputation de son entreprise
À l'ère des réseaux sociaux, la réputation d'une entreprise peut être mise à mal en un éclair. Un bad buzz,...
03/05/2016
Faux avis au Royaume-Uni : condamnations et surveillance renforcée
Un article paru sur 7detable.com, le 5 avril 2016, s'est intéressé au cas d'une agence marketing anglaise peu scrupuleuse, condamnée...
03/05/2016
Aqua Soft : a rentabilisé son abonnement Plus que pro !
Entreprise familiale au savoir-faire transmis de père en fils depuis 1984, Aquasoft mise sur le conseil et la proximité pour...
03/05/2016
Avis clients : une étoile en plus, c'est +5 à +9% de CA supplémentaire
Le poids des avis clientsLe verdict est sans appel : « le revenu d'un professionnel de la restauration peut augmenter de 5...
02/05/2016
Charpentes Services a développé sa réputation et sa relation client grâce à Plus que pro !
Charpentes Services Mannifix est une quincaillerie spécialiste des métiers du bois et de la construction. Au service des professionnels et des...
28/04/2016
Des bornes interactives en magasin pour récolter les avis clients
Les avis clients sont de plus en plus déterminants dans le processus d’achat, et ce, quel que soit le canal...
24/04/2016
L'Indicateur de la Franchise by Plus que pro au Salon de la Franchise 2016
Fraîchement racheté par Plus que pro, l'Indicateur de la Franchise (IDLF) était présent au Salon de la Franchise 2016, Porte...
19/04/2016
Notre adhérent DecoTable a reçu le Trophée de l'Accueil 2016
L'entreprise DecoTable, spécialiste de la décoration et des arts de la table, a récemment reçu une belle récompense des mains...
18/04/2016