Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Avancée des travaux pour les nouveaux locaux Plus que pro
Il y a quelques semaines de cela, nous vous annoncions la création de nouveau locaux pour nos équipes. Les artisans...
30/08/2016
Faut-il répondre aux avis négatifs ? Comment ?
Selon une enquête d’American Express*, 60 % des consommateurs français font part de leurs mauvaises expériences à 15 personnes de leur entourage alors...
10/08/2016
Peut-on vraiment faire confiance aux avis de consommateurs ?
Vous souhaitez changer de cuisine, acheter une nouvelle voiture ou réserver un hôtel pour vos vacances et vous hésitez encore...
05/08/2016
Parole de spécialiste : interview de l'entreprise Marcelle Schramm
Le réseau Plus que pro, c'est tout un réseau d'artisans et de spécialistes disséminés sur le territoire national. Jean-Marc Schramm,...
04/08/2016
Quel intérêt de choisir la solution Plus que pro ?
Retrouvez, à travers des témoignages d'adhérents vidéo, les bénéfices de l'adhésion au réseau des Meilleures Entreprises de France Plus que...
01/08/2016
Espaces Paysagers distingué lors des Olympiades des métiers régionales
Deux apprentis de l'entreprise Espaces Paysagers, spécialiste de l'aménagement paysager, ont été récompensés lors des Olympiades des métiers régionales qui...
01/08/2016
Entreprendre : « La Mie Câline, franchiseur n°1 pour l'Indicateur de la Franchise »
Le magazine Entreprendre a récemment consacré un article à La Mie Câline, franchise de restauration rapide spécialiste des pains, viennoiseries,...
22/07/2016
Pourquoi avoir des avis négatifs rassure donc aide à vendre plus
Les avis négatifs renforcent la confiance !Les consommateurs d'aujourd'hui ne sont pas dupes : Une entreprise ne peut être parfaite...
20/07/2016
Infograff, le magazine d'Illkirch, consacre un article à notre adhérent Fight'Ness Gym
Difficile de faire un choix entre initiation aux arts martiaux et cours de fitness... Et si vous mixiez les deux...
19/07/2016
Le conseil de Plus que pro : comment rédiger des titres d'avis clients efficaces ?
Découvrez comment un intitulé d'avis clients bien rédigé permet : de booster le positionnement de votre site Plus que pro...
23/06/2016
L'adhérent Plus que pro Patrimoine et Couverture soutient un défi jeune et innovant : construire une tiny house !
Patrimoine et Couverture va apporter son aide à Lars Herbillon, étudiant de 17 ans qui s'est lancé le défi de...
22/06/2016
RTL Belgique : l'émission Coûte Que Coûte passe au crible les avis clients
Le magazine belge Coûte Que Coûte (RTL TVI) s'est penché sur le cas des avis clients, dans son numéro du...
17/06/2016