Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Plus que pro se développe grâce à l’investissement de IK Partners
Depuis 2014, chez Plus que pro, nous consolidons la présence en ligne des artisans et petites et moyennes entreprises (PME)....
02/11/2022
L’enfer de la notation client, reportage France 2 au journal de 20h
Dans un reportage du journal télévisé de 20h diffusé le 27 septembre 2022 sur France 2, des professionnels de tous...
04/10/2022
Fausses pannes de garagistes : avec Plus que pro, évitez les escrocs
Un garagiste qui gonfle la facture ou qui vous interpelle sur la défaillance fictive d’une pièce ? Pour éviter de...
12/09/2022
Chaleur et Bois à l’honneur sur Ma(g)ville.fr Bourg en Bresse
Le spécialiste des poêles et cheminées Chaleur et Bois a été gratifié d’un article, dans le numéro de septembre 2022...
08/09/2022
La Menuiserie Janin dans le quotidien régional L’Union
Dans son édition du 31 août 2022, le quotidien marnais L’Union a dédié un article à la Menuiserie Janin, membre...
06/09/2022
Les faux avis clients dans le collimateur : la traque continue
Les avis clients et les évaluations étoilées sont devenus la norme sur internet. Quelle que soit la profession et le...
13/07/2022
Repérer les faux avis en ligne
Pour les internautes, déterminer si un avis client est fiable ou frauduleux est de plus en plus difficile. Conscientes que...
07/07/2022
Innovation : des avis clients sous forme de messages vocaux
Sur les applications mobiles de messagerie, les réseaux sociaux ou encore les moteurs de recherche, les enregistrements vocaux sont en...
23/06/2022
Pourquoi faut-il rester vigilant face aux avis clients sur internet ?
C’est un fait : plus de 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients en ligne avant de faire confiance à...
21/06/2022
1 800 € ? Un avis qui vaut cher !
À l’heure du numérique et de la consommation en ligne, il est désormais d’usage de faire connaître son avis. Qu’il...
15/06/2022
Les faux avis publiés sur Google
Il est certes complexe d’obtenir des avis positifs afin de promouvoir la réputation en ligne de son affaire, accroître son...
09/06/2022
EMDay, l’incontournable rendez-vous des professionnels de l’email marketing
Trois journées de conférences, d’échanges et d’ateliers autour de l’email marketing… C’est la promesse de l’EMDay, un événement qui réunit...
07/06/2022