Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
La Note Que Choisir : une garantie de fiabilité pour les consommateurs
L’offre de produits est tellement vaste de nos jours qu’il devient compliqué pour les consommateurs de faire leur choix de...
02/11/2016
Le groupe automobile Andreani sort son premier magazine !
Récemment, le groupe Andreani a publié son premier magazine interactif. Un condensé de toute l’actualité du groupe à ne surtout...
31/10/2016
Amazon dit non aux faux avis des consommateurs
Vous songez à effectuer un achat mais vous souhaitez vous renseigner sur le produit avant de prendre votre décision ?...
28/10/2016
Plus que pro, partenaire de croissance
Découvrez en vidéo comment Plus que pro a généré plus d'un demi-million d'euros HT de chiffre d'affaires pour ses adhérents....
25/10/2016
L'avancée des travaux des nouveaux locaux Plus que pro en vidéo
Nous sommes heureux et fiers de partager avec vous l'avancée des travaux des nouveaux locaux de Plus que pro !...
12/10/2016
Le baromètre 2016 l'Indicateur de la Franchise Caisse d'Epargne est disponible !
Mardi 4 octobre, L'Indicateur de la Franchise Caisse d'Epargne a dévoilé le baromètre 2016 de la satisfaction des franchisés qui...
10/10/2016
La satisfaction client au cœur des préoccupations
Isabelle Gauthier, experte du marketing digital et de l’expérience utilisateur au sein de l’agence SQLI Consulting (société spécialisée dans l’accompagnement...
07/10/2016
Christian Zeller : 1 an après - Que sont-ils devenus ?
En août 2015, nous avions interrogé Christian Zeller sur les améliorations survenues depuis son adhésion au réseau Plus que pro...
28/09/2016
Avis clients en ligne, sont-ils tous vraiment fiables ?
Le site Testeavis.fr, qui diffuse des informations utiles pour les consommateurs, publie régulièrement des articles, des tests de produits ou...
26/09/2016
La gestion des avis clients
The Web Consulting, agence de conseils en création de sites internet et d’applications mobiles, a publié un article au début...
23/09/2016
Mesurer et analyser le retour d'expérience client
Le Magazine En-Contact, spécialisé dans le service client, les centres d'appels et l'expérience client, a récemment publié un article consacré...
20/09/2016
Avis clients : moteurs de confiance et de croissance pour Airbnb
Joe Gebbia, co-fondateur d'Airbnb, qui a fait le pari que les gens pourraient se faire suffisamment confiance pour héberger des...
19/09/2016