Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
L'influence marketing au coeur de la stratégie d'entreprise
Siècle Digital est revenu récemment sur l'importance de l'influence marketing. Un canal de communication pratiqué par Plus que pro pour...
20/12/2016
Avis clients : de l’authenticité et de la transparence
L’ère du C to C est lancée. Les avis clients fleurissent sur le web. Les consommateurs font confiance à la...
16/12/2016
Les avis en ligne : quel est leur réel impact ?
Avec la multiplication des sites et applications permettant de noter un trajet, un produit ou encore une attraction touristique, les...
14/12/2016
Info RTL : La société Pages Jaunes certifie ses avis clients selon la norme AFNOR
Les avis clients sont devenus une source d’information considérable pour les consommateurs. RTL dévoile la première édition du baromètre Pages...
13/12/2016
Retour sur la soirée de présentation du rallye Aïcha des Gazelles
Plus que pro, partenaire du rallye Aïcha des Gazelles, soutient l'équipe des Caméléonnes composée de Sandrine, pilote (3ème participation) et...
12/12/2016
Contenus UGC : quels impacts sur nos pratiques d’achat ?
Une étude sur le thème « Quels impacts les contenus publiés par les autres consommateurs ont-ils sur vos achats ?...
09/12/2016
Plus que pro organise son deuxième Focus Groupe
Plus que pro organise son deuxième Focus Groupe le jeudi 8 décembre 2016 et propose un sujet des plus séduisants...
06/12/2016
Un bon positionnement des sites internet des adhérents grâce à Plus que pro
Référencement, SEO, positionnement, mots-clés Que de noms étranges ! Chez Plus que pro, nous choisissons les mots-clés les plus adaptés...
30/11/2016
Ewigo, meilleure enseigne de 1 à 30 points de vente
Le réseau Ewigo, adhérent Plus que pro, a été élu « Meilleure Enseigne de 1 à 30 points de vente » lors...
25/11/2016
Le coach de relation clients-entreprises : quand le suivi des avis est assuré
De nos jours il n’est pas rare de voir se développer sur la toile les avis aussi bien sur des...
24/11/2016
L'empowerment : quand les clients prennent le pouvoir
C’est un fait. Avec l’ère du numérique, les consommateurs sont de plus en plus nombreux à souhaiter déposer leur avis...
16/11/2016
Loi numérique : un pas en avant pour la protection des consommateurs
La chronique d'Isabelle Martinet du 3 novembre dans l'émission Télématin sur France 2 était consacrée aux avis clients. En effet,...
09/11/2016