Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Plus que pro dans Les Echos
Les Echos ont consacré un encart au Groupe Séréliance et à sa filiale Plus que pro dans leur édition des...
18/01/2017
Plus que pro organise son troisième Focus Groupe
Plus que pro organise son troisième Focus Groupe le vendredi 20 janvier 2017 et propose un sujet des plus utiles : Comprendre les...
16/01/2017
« avis-auto.fr » : le « TripAdvisor » de l'automobile
La MAAF lance son site « avis-auto.fr », qui a l’ambition de devenir « le TripAdvisor de l’automobile » selon la formule...
16/01/2017
Serrureries, un marché des arnaques fructueux
Un reportage pendant le JT de 20h du mercredi 4 janvier 2017 sur France 2 s’est penché sur le phénomène...
10/01/2017
Nouvelle année : 5 bonnes pratiques pour fidéliser ses clients
Pour bien commencer l'année, découvrez dans cet article 5 bonnes pratiques de fidélisation. Le remerciementCet usage est la base d’une...
06/01/2017
Interview de Gregory Regouby, co-dirigeant de Plus que pro sur radio RMC Brunet
Gregory Regouby, co-dirigeant de Plus que pro, était en direct lundi 3 octobre 2016 dans l'émission "3 min de Gloire"...
05/01/2017
Les avis clients pour développer les TPE-PME
Les Echos ENTREPRENEURS ont récemment consacré un article sur la vision des avis clients au niveau des dirigeants des TPE-PME....
23/12/2016
Encore trop peu d’entreprises saisissent l’importance des avis clients
Dans le monde digital dans lequel nous vivons actuellement, tout est analysé et commenté. Les entreprises n’échappent d’ailleurs pas à...
23/12/2016
Le marketing participatif, prise de parole du consommateur
Le succès des réseaux sociaux s’est généralisé auprès de toutes les cibles : les jeunes, les adultes et les seniors. Ils...
23/12/2016
Plus que pro a participé aux Trophées LSA 2016 de l’Innovation
Le 14 décembre dernier, a eu lieu la 37ème édition des Trophées LSA de l’Innovation au Théâtre des Sablons de...
22/12/2016
La Loi République Numérique : ce qui change pour les consommateurs
La Loi République Numérique, entrée en vigueur le 7 octobre 2016, apporte de nombreux changements dans le monde de la...
21/12/2016
Avis client : un processus d’authentification total en perspective ?
Marketing-professionnel.fr a récemment rappelé dans un article que la loi ordonne la totale transparence et exige une authentification des avis publiés...
20/12/2016