Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Le Club du Parc affiche son appartenance au réseau Plus que pro !
Située à mi-chemin entre les villes d’Obernai et de Molsheim, la salle de sport Le Club du Parc a choisi...
31/07/2017
Plus que pro dans les DNA
Les DNA, édition de Strasbourg, ont récemment consacré une page à l'Espace Européen de l'Entreprise. Un encart spécifique a été...
28/07/2017
Une pause sieste aux bienfaits prouvés !
Dormir au travail… une aberration ? Loin de là ! C’est une pratique aussi bonne pour l’employé que pour l’entreprise. En effet,...
28/07/2017
Quand TripAdvisor fait la pluie et le beau temps
De nos jours, les restaurateurs scrutent avec attention ce qui se dit sur eux sur ce fameux site d’avis clients...
26/07/2017
Une soirée flamboyante
Dernièrement, les locaux flambants neufs de Plus que pro ont été investis pour une première soirée interne. Le bâtiment, situé...
25/07/2017
PEUGEOT Hoenheim rejoint le réseau des Meilleures Entreprises de France
La concession Peugeot basée à Hoenheim, près de Strasbourg, fait maintenant partie de Plus que pro et s’est engagée dans...
25/07/2017
Une relation client émotionnelle et non plus transactionnelle
En France, fidéliser ses clients est devenu un réel enjeu pour les entreprises. En effet, le taux de fidélisation actuel...
20/07/2017
L’enseigne Auchan influencée par les avis des clients
En faisant appel à Bazaarvoice pour recueillir et exploiter les avis de ses clients, Auchan souhaitait améliorer son taux de...
19/07/2017
De la Siligon à la Silicon Valley
Récemment, les co-fondateurs de Plus que pro, Sacha Goepp et Grégory Regouby se sont rendus à San Francisco dans la...
17/07/2017
Plus que pro recherche ses représentants sur la France entière !
Le réseau des Meilleures Entreprises de France, Plus que pro, s’étend sur toute la France et recrute ses futurs collaborateurs...
17/07/2017
La France a-t-elle les moyens de lutter, seule, contre les faux avis de consommateurs ?
Un tiers de tous les avis diffusés en ligne seraient « bidons ». C’est le constat édifiant dressé en 2016 par l’association...
13/07/2017
La satisfaction client, un levier marketing très présent à l’étranger
Une stratégie de marketing efficace et réussie est une stratégie dont l’un des leviers marketing majeurs est la satisfaction clients....
11/07/2017