Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
L’expertise continue avec Grégory Regouby sur France Bleu Alsace !
L’émission « Les Experts » animée par la journaliste Nadine Dehaye continue de passer sur les ondes de France Bleu...
07/09/2017
Comment la France est-elle parvenue à prendre le leadership mondial sur la certification des avis clients ?
La France, pionnière de la certification des avis clients, va servir d’exemple au reste du monde. Notre norme de 2013...
05/09/2017
Grégory Regouby, un nouvel « Expert » chez France Bleu Alsace !
France Bleu Alsace fait le plein de sang neuf ! En radio comme dans la plupart des médias, la rentrée est...
04/09/2017
L’importance de tirer profit de ses commentaires négatifs
Une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le net, mais cela peut représenter de nombreuses opportunités… comme autant de...
04/09/2017
Rencontrez les adhérents Plus que pro à la Foire européenne de Strasbourg
La 85ème édition de la Foire Européenne de Strasbourg met le cap sur Cuba. Venez vous imprégner de cette atmosphère...
30/08/2017
Les avis clients s’affichent sur les étals des grandes surfaces !
Une petite révolution est en marche dans l’univers des avis clients. La grande distribution se lance dans l’affichage, en magasin,...
29/08/2017
Rentrée scolaire : Les parents d’enfants scolarisés autorisés à arriver « en retard » au travail le 4 septembre
J-7 avant la rentrée des classes. Le 4 septembre prochain, nos chers enfants retrouveront le chemin de l’école. Pour certaines...
29/08/2017
Les avis clients : quels en sont les enjeux pour les entreprises ?
Les avis clients ont « définitivement » envahi la toile. Leur déploiement, tentaculaire, s’étend exponentiellement à tous les domaines économiques. Autrefois anecdotiques...
16/08/2017
Donner de la voix aux clients
Mettre l'expérience client au cœur de la stratégie d'entreprise favorise sa croissance. C'est le constat dressé par Les Echos. Plus...
08/08/2017
Walmart et la satisfaction client : innovation permanente !
La multinationale américaine Walmart, spécialisée dans la grande distribution, souhaite aller plus loin dans la mesure de la satisfaction de...
07/08/2017
La culture de l’expérience client en entreprise pour doper son activité
Un client parfaitement comblé est un client fidélisé ! Cette accroche peut sembler convenue, elle ne l’est pourtant pas tant que...
04/08/2017
Les avis clients pour comparer les avocats
Depuis le 11 mai 2017, il est possible de noter et comparer les prestations juridiques des avocats. Les personnes non...
31/07/2017