Actualités Plus que PRO

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Presse

L’expertise continue avec Grégory Regouby sur France Bleu Alsace !

L’émission « Les Experts » animée par la journaliste Nadine Dehaye continue de passer sur les ondes de France Bleu...

Lire la suite

07/09/2017


Actualités des avis clients

Comment la France est-elle parvenue à prendre le leadership mondial sur la certification des avis clients ?

La France, pionnière de la certification des avis clients, va servir d’exemple au reste du monde. Notre norme de 2013...

Lire la suite

05/09/2017


Presse

Grégory Regouby, un nouvel « Expert » chez France Bleu Alsace !

France Bleu Alsace fait le plein de sang neuf ! En radio comme dans la plupart des médias, la rentrée est...

Lire la suite

04/09/2017


Actualités des avis clients

L’importance de tirer profit de ses commentaires négatifs

Une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le net, mais cela peut représenter de nombreuses opportunités… comme autant de...

Lire la suite

04/09/2017


Actualités des adhérents

Rencontrez les adhérents Plus que pro à la Foire européenne de Strasbourg

La 85ème édition de la Foire Européenne de Strasbourg met le cap sur Cuba. Venez vous imprégner de cette atmosphère...

Lire la suite

30/08/2017


Actualités des avis clients

Les avis clients s’affichent sur les étals des grandes surfaces !

Une petite révolution est en marche dans l’univers des avis clients. La grande distribution se lance dans l’affichage, en magasin,...

Lire la suite

29/08/2017


Nos News

Rentrée scolaire : Les parents d’enfants scolarisés autorisés à arriver « en retard » au travail le 4 septembre

J-7 avant la rentrée des classes. Le 4 septembre prochain, nos chers enfants retrouveront le chemin de l’école. Pour certaines...

Lire la suite

29/08/2017


Actualités des avis clients

Les avis clients : quels en sont les enjeux pour les entreprises ?

Les avis clients ont « définitivement » envahi la toile. Leur déploiement, tentaculaire, s’étend exponentiellement à tous les domaines économiques. Autrefois anecdotiques...

Lire la suite

16/08/2017


Actualités des avis clients

Donner de la voix aux clients

Mettre l'expérience client au cœur de la stratégie d'entreprise favorise sa croissance. C'est le constat dressé par Les Echos. Plus...

Lire la suite

08/08/2017


Actualités des avis clients

Walmart et la satisfaction client : innovation permanente !

La multinationale américaine Walmart, spécialisée dans la grande distribution, souhaite aller plus loin dans la mesure de la satisfaction de...

Lire la suite

07/08/2017


Actualités des avis clients

La culture de l’expérience client en entreprise pour doper son activité

Un client parfaitement comblé est un client fidélisé ! Cette accroche peut sembler convenue, elle ne l’est pourtant pas tant que...

Lire la suite

04/08/2017


Actualités des avis clients

Les avis clients pour comparer les avocats

Depuis le 11 mai 2017, il est possible de noter et comparer les prestations juridiques des avocats. Les personnes non...

Lire la suite

31/07/2017