Actualités Plus que PRO

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des avis clients

Les bonnes pratiques pour mettre fin au business des faux avis de consommateurs

À l’heure où 88 % des consommateurs français déclarent être influencés par les avis clients en ligne au moment de leurs...

Lire la suite

28/09/2017


Actualités des avis clients

Avis clients : La dictature du « cinq étoiles » - L'Alsace

« De nos jours, tout s’évalue, se note, se commente… » C’est le constat dressé par la rédaction de l’alsace.fr, dans un...

Lire la suite

25/09/2017


Actualités des avis clients

Quand des robots rédigent de faux avis clients

La technologie a ses avantages, mais aussi ses déviances. L’univers des avis clients en ligne est, depuis quelques temps déjà,...

Lire la suite

23/09/2017


Actualités des avis clients

Tripadvisor, publicité gratuite ou épée de Damoclès ?

Tripadvisor, une publicité gratuite ou une exposition à double tranchant pour les restaurateurs ? C’est la question soulevée récemment par...

Lire la suite

22/09/2017


Presse

France Bleu Alsace : Grégory Regouby au secours des auditeurs dans l’émission « Les Experts »

Grégory Regouby s’installe en tant que spécialiste de la consommation et des entreprises performantes et qualifiées dans l’émission matinale «...

Lire la suite

21/09/2017


Presse

Un déploiement attendu

Les DNA ont récemment consacré un papier au déploiement de Plus que pro au niveau national dans leur rubrique Economie....

Lire la suite

20/09/2017


Nos News

Le recrutement en jeu de rôle chez Plus que pro ? Testé et approuvé !

Mercredi 13 septembre, la salle de réunion de l’entreprise Plus que pro située à Obernai a été réquisitionnée pour des...

Lire la suite

19/09/2017


Actualités des avis clients

Le pouvoir de nuisance ou de renommée des avis de touristes

Historiquement, le tourisme est le premier secteur d’activité a avoir été « touché » par le phénomène des avis de consommateurs. La...

Lire la suite

19/09/2017


Actualités des avis clients

Comment créer une politique d’avis clients utile et efficace ?

Créer une bonne politique d’avis clients est un moyen naturel, pour une entreprise ou une marque, de constituer et fédérer...

Lire la suite

19/09/2017


Actualités des avis clients

La notation : un système ancré dans notre société

Le 4 septembre dernier, le journal télévisé de France 2 s’intéressait à un phénomène en vogue : la notation des professionnels.En...

Lire la suite

15/09/2017


Nos News

1er Webinar pour Plus que pro !

Grégory Regouby a animé, le mercredi 13 septembre, le premier Webinar Plus que pro ! Pendant 30 min, le co-fondateur du...

Lire la suite

13/09/2017


Nos News

Plus que pro, officiellement labellisée Great Place to Work® Certifiée

Plus que pro, une entreprise où il fait vraiment bon travailler. L'Institut Great Place to Work® France vient de décerner...

Lire la suite

07/09/2017