Actualités Plus que PRO

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des Avis clients

Améliorer l'expérience client

ICTjournal présente deux cas de transformation digitale réussis pour améliorer l'expérience client : Orsay et Kao, opérés par la société blue...

Lire la suite

09/02/2017


Actualités des Avis clients

Le potentiel marketing de la gestion des avis clients

L'e-réputation n’est pas à prendre avec légèreté. Pour mieux en mesurer les enjeux, le site tourmag.com a interviewé Thomas Mathieu,...

Lire la suite

07/02/2017


Actualités des Avis clients

Comment protéger l’e-réputation des restaurateurs ?

Avec la profusion des avis partagés en ligne par les consommateurs, beaucoup de restaurateurs font l’objet de commentaires diffamatoires sur...

Lire la suite

01/02/2017


Fermetures

Excellence Alu : 1 an après que sont-ils devenus ?

Début 2016, nous avions fait le point sur les apports de Plus que pro à Excellence Alu.Cette semaine, nous mettons...

Lire la suite

26/01/2017


Actualité des Adhérents

Le salon Saverne Habitat Déco pour faire le plein d'idées !

La 15ème édition du salon Saverne Habitat Déco se tiendra du 3 au 6 février 2017 au Champ de Foire...

Lire la suite

26/01/2017


Actualités des Avis clients

Une réglementation plus stricte des avis publiés en ligne

Suite à la loi pour une République Numérique, adoptée en septembre 2016, le monde de la consommation en ligne se...

Lire la suite

24/01/2017


Actualités des Avis clients

Les professionnels de l’immobilier face aux avis clients

En novembre 2016, les deux instituts de sondage que sont Opinion System et l’IFOP, se sont associés pour réaliser une...

Lire la suite

20/01/2017


Nos News

Plus que pro organise son troisième Focus Groupe

Plus que pro organise son troisième Focus Groupe le vendredi 20 janvier 2017 et propose un sujet des plus utiles : Comprendre les...

Lire la suite

16/01/2017


Actualités des Avis clients

« avis-auto.fr » : le « TripAdvisor » de l'automobile

La MAAF lance son site « avis-auto.fr », qui a l’ambition de devenir « le TripAdvisor de l’automobile » selon la formule...

Lire la suite

16/01/2017


Actualités des Avis clients

Serrureries, un marché des arnaques fructueux

Un reportage pendant le JT de 20h du mercredi 4 janvier 2017 sur France 2 s’est penché sur le phénomène...

Lire la suite

10/01/2017


Les actualités du digital

Nouvelle année : 5 bonnes pratiques pour fidéliser ses clients

Pour bien commencer l'année, découvrez dans cet article 5 bonnes pratiques de fidélisation. Le remerciementCet usage est la base d’une...

Lire la suite

06/01/2017


Actualités des Avis clients

Les avis clients pour développer les TPE-PME

Les Echos ENTREPRENEURS ont récemment consacré un article sur la vision des avis clients au niveau des dirigeants des TPE-PME....

Lire la suite

23/12/2016


Accès rapide