Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Améliorer l'expérience client
ICTjournal présente deux cas de transformation digitale réussis pour améliorer l'expérience client : Orsay et Kao, opérés par la société blue...
09/02/2017
Le potentiel marketing de la gestion des avis clients
L'e-réputation n’est pas à prendre avec légèreté. Pour mieux en mesurer les enjeux, le site tourmag.com a interviewé Thomas Mathieu,...
07/02/2017
Comment protéger l’e-réputation des restaurateurs ?
Avec la profusion des avis partagés en ligne par les consommateurs, beaucoup de restaurateurs font l’objet de commentaires diffamatoires sur...
01/02/2017
Excellence Alu : 1 an après que sont-ils devenus ?
Début 2016, nous avions fait le point sur les apports de Plus que pro à Excellence Alu.Cette semaine, nous mettons...
26/01/2017
Le salon Saverne Habitat Déco pour faire le plein d'idées !
La 15ème édition du salon Saverne Habitat Déco se tiendra du 3 au 6 février 2017 au Champ de Foire...
26/01/2017
Une réglementation plus stricte des avis publiés en ligne
Suite à la loi pour une République Numérique, adoptée en septembre 2016, le monde de la consommation en ligne se...
24/01/2017
Les professionnels de l’immobilier face aux avis clients
En novembre 2016, les deux instituts de sondage que sont Opinion System et l’IFOP, se sont associés pour réaliser une...
20/01/2017
Plus que pro organise son troisième Focus Groupe
Plus que pro organise son troisième Focus Groupe le vendredi 20 janvier 2017 et propose un sujet des plus utiles : Comprendre les...
16/01/2017
« avis-auto.fr » : le « TripAdvisor » de l'automobile
La MAAF lance son site « avis-auto.fr », qui a l’ambition de devenir « le TripAdvisor de l’automobile » selon la formule...
16/01/2017
Serrureries, un marché des arnaques fructueux
Un reportage pendant le JT de 20h du mercredi 4 janvier 2017 sur France 2 s’est penché sur le phénomène...
10/01/2017
Nouvelle année : 5 bonnes pratiques pour fidéliser ses clients
Pour bien commencer l'année, découvrez dans cet article 5 bonnes pratiques de fidélisation. Le remerciementCet usage est la base d’une...
06/01/2017
Les avis clients pour développer les TPE-PME
Les Echos ENTREPRENEURS ont récemment consacré un article sur la vision des avis clients au niveau des dirigeants des TPE-PME....
23/12/2016