Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Merci à nos 3000 fans Facebook !
La page Facebook de Plus que pro a passé le cap des 3000 abonnés ! Merci à tous pour votre fidélité...
01/03/2018
Toujours plus haut… Toujours plus fort !
Rappelez-vous… Nous vous relations, en mai 2017, qu’une maquette grandeur nature d’un hélicoptère de près de 800 kilos et de...
23/02/2018
Plus que pro une nouvelle fois mis à l'honneur dans le Journal des Entreprises
Suite à un premier papier fin janvier concernant le déploiement de Plus que pro au niveau national, le Journal des...
22/02/2018
France Bleu Alsace : faut-il craindre pour son argent lors de ses vacances ?
Recours aux espèces, crainte de la fraude et du vol, retrait de devises étrangères, la principale source d’inquiétude des Français...
22/02/2018
Plus que pro a participé à l'une des plus grandes levées de fonds alsaciennes de 2017
Plus que pro a apporté la plus grande partie des 600 000 € de fonds pour soutenir le projet Qwesta,...
21/02/2018
Les consommateurs français sont plus enclins à partager leur expérience d'achat positive que négative
Bonne nouvelle pour les entreprises qui ont fait le choix d'être notées par leurs clients. Selon une nouvelle étude Pages...
07/02/2018
Puma investit les locaux de Plus que pro
Récemment, Puma est venu occuper les locaux de Plus que pro pour une réunion commerciale au sein de l'espace de...
02/02/2018
Les avis clients : une tendance qui ne se dément pas en 2018
Les avis clients sont plus que jamais à la page en 2018 : que ce soit spontanément sur les plate-formes ou...
30/01/2018
Plus que pro se développe en franchise sur l’ensemble du territoire !
Fondé il y a quatre ans en Alsace, le réseau Plus que pro ne cesse de faire parler de lui....
29/01/2018
France Bleu Alsace : Les avis clients pour les professionnels, le harcèlement des démarcheurs et arnaques téléphoniques « l’Expert » Grégory Regouby répond aux questions des auditeurs
Expert en « Consommation » Grégory Regouby, Président du Groupe Sereliance et co-fondateur de Plus que pro, est intervenu lundi...
26/01/2018
Quand les banques misent sur la satisfaction client
L'approche consumer centric est au cœur des politiques d'entreprises et par la même, de leur communication. Plus que pro se...
25/01/2018
A la SNCF, les avis clients sont passés au crible !
Depuis l’été 2017, la SNCF souffre d’une dégradation de son image auprès du public, notamment due aux plusieurs pannes survenues...
24/01/2018