Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Economie et société template 1.png
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

photo-batisseurs-de-haut-vol
Success Stories

Bâtisseurs de Haut Vol : +20 % de C.A. depuis leur adhésion au réseau Plus que pro

Les avis clients, c’est très important pour se sentir rassuré : 1/3 de la..
entreprise-transformation-digitale
Actualités du digital

Qui dit reprise de l’activité dit digitalisation des entreprises

La crise sanitaire que nous avons vécue ces dernières semaines a profondément bouleversé notre..

seance-de-massage-chez-Plus-que-Pro
Nos News

Détente et bien-être sont au rendez-vous chez Plus que pro

Dans un environnement professionnel où tout va très vite, le bien-être en entreprise devient..

illustration de consommateurs qui achetent des produits sur internet
Actualités du digital

Une sortie shopping entre amis 100 % digitale, ça vous tente ?

Faire son shopping entre amis sans mettre les pieds dans un magasin : inconcevable..

Auto-diagnostic Covid-19
Nos News

Qwesta développe un auto-diagnostic concernant le Covid-19

A l’heure ou déconfinement, la principale préoccupation des acteurs de la santé et de..

ordinateur-notifications-reseaux-sociaux-internet
Actualités des avis clients

Les axes d’amélioration à adopter dans votre e-réputation

Construire une bonne réputation n’est pas chose aisée. La préserver est encore plus difficile,..

visuel-jfg-conduite-moto-route
Automobile

JFG Conduite : + 15 % de C.A. supplémentaire avec Plus que pro

Je suis très confiante pour les années à venir en partenariat avec Plus que..
application auto diagnostic covid
Nos News

Travailler en toute sécurité ? Une priorité pour Plus que pro !

Pour toujours tendre vers une sécurité maximale pour l’ensemble de ses salariés, Plus que..

avis-clients-crise-covid-19-confinement
Actualités des avis clients

L’importance des avis clients durant le confinement pour anticiper la reprise

E-réputation, avis clients, marketing digital… En période de crise sanitaire telle que celle que..