Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Play Store de Google : on ne joue plus avec les faux avis
Le Play Store, c’est ce gigantesque portail de Google permettant de sélectionner et télécharger des applications gratuites ou payantes pour...
24/01/2019
TripAdvisor passe sous le crible de Vanity Fair
Le 27 07 18, Vanity Fair a rédigé un article au sujet de TripAdvisor dans la chronique du Concierge Masqué...
22/01/2019
Plus que pro médaille d’or des Pépites Tech !
En novembre dernier, il y a un peu plus de deux mois, nous vous invitions à voter pour Plus que...
15/01/2019
Plus que pro : une « perle rare » en Alsace
Le basculement vers une nouvelle année est traditionnellement un moment propice à la prise de recul. Ainsi, janvier 2019 n’échappe...
08/01/2019
Joyeuse nouvelle année avec le Groupe Sereliance
La fin d’une année et l’aube de la suivante sont toujours l’occasion de former des vœux, mais aussi d’établir des...
03/01/2019
Avis clients et agences immobilières : un rapport gagnant-gagnant
Le site batiweb.com a publié le 10 décembre dernier un article riche d’enseignements quant aux interactions entre les avis clients...
20/12/2018
Répondre aux avis en ligne : un moyen de séduire la clientèle
Diffusé en ce mois de décembre sur le site « Les Infostratèges », un article aborde la question de l’attention que portent...
20/12/2018
Plus que pro met en avant ses adhérents pour la fin de l'année
2018 touche à sa fin, avec en perspective une nouvelle encore plus belle ! Toute l’équipe du réseau Plus que...
19/12/2018
Experts Comptables : les avis clients pour se développer
Dans un document adressé par l’Ordre des Experts Comptables, Frédéric Tillard, expert-comptable associé du cabinet Co-Pilotes, présente à tous les...
18/12/2018
Plus que pro accueille un nouveau franchisé dans la tribu
Plus que pro continue de développer son réseau en accueillant Simon, le quatorzième franchisé. Bienvenue à Simon, qui vient du...
12/12/2018
Un grand quotidien présente Plus que pro aux Vosgiens !
Vosges Matin, Maxime Briere (franchisé) et Plus que pro Vosges Matin est, depuis 2009, le journal qui réveille...
10/12/2018
Quand les avis consommateurs boostent les réservations d’hôtel
La question des avis clients est un sujet qui divise parfois, aussi bien au niveau des consommateurs que des prestataires...
07/12/2018