Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Une soirée business sous le signe de la convivialité pour Echamat Kernst et Allios Expert
L’enseigne bas-rhinoise Echamat-Kernst, en partenariat avec Allios Expert, a accueilli des professionnels de la région pour une soirée business organisée...
25/03/2020
Grégory Regouby interrogé par L’Officiel de la Franchise
Camille Boulate a interviewé le président & co-fondateur de Plus que pro afin d’apporter des précisions aux porteurs de projet...
24/03/2020
Le nouvel Économiste explore le sujet des avis clients et redirige vers Plus que pro
Le média Le nouvel Économiste publiait un article le 12 mars dernier traitant des avis en ligne. Pour aller plus...
24/03/2020
Coronavirus : Plus que pro interviewé par l'Officiel de la Franchise
En cette période de crise sanitaire, Camille Boulate, journaliste à L’Officiel de la Franchise, a sondé des enseignes pour savoir...
23/03/2020
DATA LEGAL DRIVE, une plateforme aux fonctionnalités multiples
Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est clair. Si, en tant qu’organisation publique ou privée, vous collectez...
03/03/2020
L'immobilier se trouve à son tour sous l’œil des avis clients
Après des domaines tels que l'hôtellerie ou la restauration, l'immobilier connaît à son tour les effets provoqués par les avis...
03/03/2020
Les avis clients, vecteurs importants de croissance
Olivier Cimelière est l’ancien directeur de la communication de Google France et l’actuel Directeur Adjoint de ESJ PRO.Dans un article...
21/02/2020
Grégory REGOUBY, CEO de Plus que pro, s'exprime sur France Bleu Champagne-Ardenne
https://www.youtube.com/watch?v=6nAytggGDmc&feature=youtu.be Le 13 février dernier, l’émission de radio « Oh comptoir ! » diffusée sur France Bleu Champagne-Ardenne abordait la thématique des...
19/02/2020
Répondre à des avis négatifs en toute honnêteté
De nos jours, rien de plus simple que de donner son avis sur internet et ainsi faire et défaire la...
04/02/2020
Les Echos Executives : les 7 fausses bonnes résolutions de Plus que pro pour 2020
C’est au tour des Echos Executives & de marchesfinanciers.com de reprendre les 7 fausses bonnes idées de Plus que pro...
29/01/2020
Les Français et les avis clients en 2019
73 % des Français ont déjà laissé un avis client sur un site internet ! C’est l’une des informations capitales que l’on...
23/01/2020
Les bonnes résolutions de Plus que pro dans Cadre & Dirigeant Magazine
A l’occasion de la nouvelle année, le magazine Cadre & Dirigeant a repris les 7 fausses bonnes idées émises par...
15/01/2020