Actualités Plus que PRO

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités du digital

L’intelligence artificielle au service des entreprises

En cette rentrée 2023, difficile de ne pas avoir entendu parler de l’intelligence artificielle. Utilisée pour créer des systèmes capables...

Lire la suite

30/10/2023


Actualités des avis clients

L’importance des avis clients dans le marketing digital

Le marketing digital est un véritable facilitateur pour bon nombre d’entreprises, peinant à faire parler d’elles. En effet, lorsqu’il est...

Lire la suite

30/10/2023


Actualités du digital

5 outils pour booster votre efficacité à la rentrée

La douce chaleur du soleil, les siestes en plein après-midi, l’absence de réveil, les apéros entre amis… vous y repensez...

Lire la suite

19/09/2023


Actualités des avis clients

Un restaurant de Tours victime de nombreux faux avis

Un préjudice d’environ 50 000 euros. C’est le montant du manque à gagner estimé par un restaurateur de Tours suite...

Lire la suite

13/09/2023


Actualités des adhérents

DESS AUTO TRANSAC : automobile, transparence et intégrité font bon ménage

En ce mois de juin 2023, le garage DESS AUTO TRANSAC a été mis à l’honneur par le prestigieux magazine...

Lire la suite

27/06/2023


Actualités du digital

L’entreprise Mathieu Décors, réjouie par son partenariat avec Plus que pro

La parole est donnée à Mathieu Sauder, gérant de l’entreprise Mathieu Décors. Cette dernière, spécialisée dans la peinture, la décoration...

Lire la suite

22/06/2023


Nos News

Les 10 ans de l’EMDay… Plus que pro y était !

Plus que pro, la référence en matière d'avis clients contrôlés, a eu le plaisir de participer à l'événement EMDay 2023,...

Lire la suite

31/05/2023


Actualités des avis clients

Les consommateurs veulent se faire entendre

Une récente étude menée par Bazaarvoice a révélé que, durant l’année 2022, environ 8,5 milliards d’avis ont été laissés en...

Lire la suite

25/05/2023


Actualités des avis clients

5 façons de tirer parti des avis clients dans votre stratégie marketing

Les retours d’expérience des consommateurs représentent une mine d’informations particulièrement intéressante pour les entreprises qui les utilisent. En effet, les...

Lire la suite

17/05/2023


Actualités des avis clients

L’e-réputation des professionnels de santé mise à mal par les avis Google : quelles solutions ?

Aujourd’hui, la plupart des professionnels de santé sont référencés sur Google via des fiches professionnelles. Ces pages contiennent des informations...

Lire la suite

16/05/2023


Diversité

Offrir à tous les travailleurs les mêmes chances

Actuellement, un travailleur en situation de handicap a trois fois moins de chances de trouver un emploi et deux fois...

Lire la suite

16/05/2023


Actualités des avis clients

Les clients divorcent des marques… comment l’éviter ?

Les modes de consommation des Français sont en constante évolution. Si jadis, la nature d’un produit, sa fonction et son...

Lire la suite

02/05/2023