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Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

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Presse

L’Indicateur de la Franchise dévoile les premiers résultats de La Grande Enquête

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Presse

Le portail des Chambres de Métiers et de l’Artisanat relaie l’enquête Plus que PRO/IFOP 2021

Enquête Plus que PRO/IFOP 2021 Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA)..
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Presse

Les avis clients dans le bâtiment, un marqueur de confiance

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Actualités des avis clients

Avis clients : 5 bonnes pratiques à adopter par les artisans et TPE

En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient..

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Presse

Le bâtiment performant présente l’étude Plus que PRO / IFOP sur les avis clients dans le bâtiment

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Presse

Le monde des Artisans partage l’enquête Plus que PRO / IFOP sur les avis clients dans le bâtiment

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Presse

Les avis clients dans le monde du bâtiment sont au premier plan !

Les avis clients dans le monde du bâtiment sont au premier plan ! Verre..
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Actualités du digital

Comment mettre à profit le numérique dans une stratégie globale d’entreprise ?

Depuis l’émergence du web 2.0 et son explosion dans les années 2000, l’utilisation d’internet..

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Actualités du digital

Utiliser l’écoute active pour fidéliser ses clients

La fidélisation client est un objectif commun à toutes les entreprises. Pour y parvenir,..