Actualités Plus que PRO
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Satisfaction client : une bande dessinée en fait son affaire
Sur le site conseilsmarketing.com, une bande dessinée recense près de 73 conseils pour mettre en avant les bonnes pratiques d’une...
25/05/2021
CRM Plus que pro : un outil au service de vos performances
S’étant imposé dans de nombreux environnements de travail, le CRM est perçu par certains chefs d’entreprises comme un outil incontournable....
10/05/2021
La CAPEB 28 rejoint Plus que pro avec un nouveau partenariat
Après les antennes départementales des Vosges, de Moselle et du Doubs, c’est désormais la CAPEB d’Eure-et-Loir qui rejoint le réseau...
10/05/2021
5 clés pour gérer un client insatisfait
Lorsqu’on se lance dans une démarche qualité, il faut accepter la confrontation directe avec ses clients, qui peuvent parfois être...
06/05/2021
Le dispositif encadrant la protection des données fête ses cinq ans !
Le Règlement Général sur la Protection des Données est issu d’une véritable volonté d’apporter une réponse juridique unique, pour faire...
27/04/2021
L’Indicateur de la Franchise dévoile les premiers résultats de La Grande Enquête
L’Indicateur de la Franchise a interrogé des milliers de membres des réseaux, partout en France, pour connaître la réalité de...
21/04/2021
Le portail des Chambres de Métiers et de l’Artisanat relaie l’enquête Plus que PRO/IFOP 2021
C’est au tour des Chambres de Métiers et de l’Artisanat (CMA) de relayer l’enquête Plus que PRO/ IFOP 2021 sur...
20/04/2021
Les avis clients dans le bâtiment, un marqueur de confiance
Le secteur du bâtiment ne déroge pas à la règle. Comme dans la restauration ou d’autres secteurs, les avis clients...
15/04/2021
Avis clients : 5 bonnes pratiques à adopter par les artisans et TPE
En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient des avis clients avant d’acheter. C’était déjà...
15/04/2021
Le bâtiment performant présente l’étude Plus que PRO / IFOP sur les avis clients dans le bâtiment
Plus que PRO a récemment lancé une enquête réalisée par l’IFOP pour en savoir plus sur l’utilisation des avis clients...
13/04/2021
Le monde des Artisans partage l’enquête Plus que PRO / IFOP sur les avis clients dans le bâtiment
Si l’on savait déjà que les consommateurs sont friands d’avis clients, à ce jour il n’existait pas d’étude sur le...
12/04/2021
Les avis clients dans le monde du bâtiment sont au premier plan !
Le 30 mars dernier, le site verre-menuiserie.com a relayé l’enquête 2021 menée par Plus que PRO et l’IFOP, traitant du...
09/04/2021