Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

picto facebook plage
Actualités du digital

Une journée sans Facebook… Cap ou pas cap ?

La semaine commence du bon pied. Pourquoi ? Car ce lundi 28 février est..

e-learning
Nos News

L’Academy Plus que pro ouvre ses portes aux talents de demain !

C’est non sans fierté que le groupe aux 5 étoiles annonce l’ouverture de l’Academy..

az-clôtures
Fermetures

AZ clôtures : Un chiffre d’affaires en constante évolution : + 450 000 € HT

Chez Plus que pro, la réussite est à l’image des avis clients : partagée..

eviter faux avis
Actualités des avis clients

Comment éviter les contrefaçons d’avis clients, reportage TF1 au journal de 20h

Vous êtes plus de neuf internautes sur dix à consulter les avis clients avant..

Boost avis client
Actualités des avis clients

Les astuces aux entreprises pour booster la collecte d’avis clients

Aujourd’hui, inclure les avis clients à son site internet est devenu la norme. Quel..

photo siege plus que pro
Presse

Les avis clients au centre de la communication pour développer son entreprise grâce à Plus que PRO

Trouver un prestataire de confiance aujourd’hui relève parfois du parcours du combattant. Internet étant..

siege Plus que pro
Nos News

Développer son entreprise en mettant les avis clients au cœur de sa communication avec Plus que pro

De nos temps, il est devenu difficile et chronophage de trouver et de choisir..

notation avis-clients
Actualités des avis clients

Influence des avis clients : le sondage de Yelp

Si autrefois les sites d’avis ne déchaînaient pas les foules, la donne a aujourd’hui..

community-manager-day
Actualités du digital

Aujourd’hui, lundi 24 janvier, c’est le Community Manager Appreciation Day !

Quel gestionnaire de communauté ne s’est jamais entendu dire, lorsqu’il évoque son métier :..