Blog

Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

Economie et société template 1.png
Presse

E-réputation : comment protéger les consommateurs et valoriser les TPE/PME ?

Début mars, Grégory Regouby, président et co-fondateur de Plus que pro, était l’invité de l’émission Grand Est Eco sur la radio RCF. En quinze..

main-clavier-ordinateur-commentaire-avis-client
Actualités des avis clients

De nouvelles sanctions pour les faux avis

Les faux avis sont de plus en plus nombreux. Mais les sanctions sont là..
logos-medias-economie-avis-clients-entreprises
Presse

Les médias parlent de notre article sur les avis clients

Notre article sur les « Avis clients sur Internet : comment discerner le vrai du faux » a..
logo-jdn-journal-du-net
Presse

Le Journal Du Net a publié notre article sur la certification des avis clients

Le JDN a publié un article rédigé par Sacha Goepp, le cofondateur du réseau..
main-clavier-ordinateur-portable
Actualités du digital

Avoir son site web : une excellente vitrine pour l’entreprise

Les conseils de Plus que pro pour votre site internet !..
logo-babychou-services
Nos News

Le réseau de franchises Babychou a choisi de faire confiance à notre service Plus que pro

Pourquoi les avis clients sont-ils un avantage pour les réseaux..

logo-petite-entreprise-net
Presse

Petite-entreprise.net parle de l’importance des avis clients et de l’outil Plus que pro

Le site d'économie et d'affaires Petite-entreprise.net présente l'importance des avis clients pour les professionnels...
logo-toute-la-franchise
Presse

Toute La Franchise présente Plus que pro comme un outil de dynamisation des réseaux

Toute La Franchise recommande Plus que pro comme outil de gestion et de dynamisation..
logo-la-lettre-des-reseaux
Presse

Simon Associés recommande Plus que pro sur La Lettre des Réseaux

L'avocat associé-gérant de la société Simon Associés a écrit un article sur le site..
pouce-en-l-air-satisfaction-client
Actualités des avis clients

Comment répondre à vos avis clients ?

La satisfaction de vos clients fait partie de la raison d'être et de la..