Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Payés pour supprimer des avis négatifs : soupçons sur des employés d’Amazon
A l’image d’un article paru le 17 Septembre sur le site LeFigaro.fr, la presse s’est récemment fait l’écho de potentielles...
28/09/2018
Case prison pour un auteur de faux avis
Voilà une décision qui devrait rassurer plus d’un professionnel visible sur la toile . Comme nous le rapporte un article paru...
20/09/2018
Zoom sur le système d’avis clients d’Amazon
Amazon, leader mondial du e-commerce, a depuis toujours intégré les avis clients dans sa stratégie marketing. La boîte à avis...
19/09/2018
Chez Uber, les usagers aussi sont notés en Australie et Nouvelle-Zélande (et peuvent être bannis)
Pour l’application Uber, la notation est valable aussi bien pour les chauffeurs que pour les utilisateurs. En effet, le géant...
13/09/2018
Lien social, vecteur démocratique, nécessité économique : redonnez du sens aux commentaires
Cyrille Frank est journaliste et fondateur de mediaculture.fr et caminteresse.fr (anciennement quoi.info). En tant qu’expert en marketing de contenus, en...
05/09/2018
Que risquent les commerces qui demandent l’avis de leurs clients ?
Depuis quelques années, les applications de notation et de comparaison d’enseignes ne cessent de voir le jour. À la tête...
05/09/2018
La perception des avis clients dans l’hôtellerie-restauration
Historiquement soumis à l’évaluation de publications spécialisées telles que le « Guide du routard » ou encore le célèbre « Guide Michelin », les...
23/08/2018
Quand les avis clients repoussent la mise à jour de Skype
L'actualité démontre une fois de plus l'importance de la prise en compte des avis clients dans une stratégie d'entreprise. Presse-citron.net...
13/08/2018
La satisfaction client comme axe de développement
Nous vous en avons déjà parlé : les experts comptables sont en pleine mutation pour se rapprocher au plus près des...
07/08/2018
L'usage des avis clients en 2018
L'impact et l'importance des avis clients n'est plus à démontrer : 88 % des consommateurs consultent les avis clients avant d'acheter...
03/08/2018
Comment gérer les avis clients négatifs
Internet est aujourd’hui pleinement intégré dans le quotidien des consommateurs. Recherchant conseils, comparatifs tarifaires et avis clients, ils sollicitent régulièrement...
29/06/2018
La colère des restaurateurs face aux avis clients « malhonnêtes »
Depuis la montée en puissance des avis sur internet, les sites de recommandations en ligne n’ont cessé de se multiplier...
09/05/2018