Actualités des avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des avis clients

Payés pour supprimer des avis négatifs : soupçons sur des employés d’Amazon

A l’image d’un article paru le 17 Septembre sur le site LeFigaro.fr, la presse s’est récemment fait l’écho de potentielles...

Lire la suite

28/09/2018


Actualités des avis clients

Case prison pour un auteur de faux avis

Voilà une décision qui devrait rassurer plus d’un professionnel visible sur la toile . Comme nous le rapporte un article paru...

Lire la suite

20/09/2018


Actualités des avis clients

Zoom sur le système d’avis clients d’Amazon

Amazon, leader mondial du e-commerce, a depuis toujours intégré les avis clients dans sa stratégie marketing. La boîte à avis...

Lire la suite

19/09/2018


Actualités des avis clients

Chez Uber, les usagers aussi sont notés en Australie et Nouvelle-Zélande (et peuvent être bannis)

Pour l’application Uber, la notation est valable aussi bien pour les chauffeurs que pour les utilisateurs. En effet, le géant...

Lire la suite

13/09/2018


Actualités des avis clients

Lien social, vecteur démocratique, nécessité économique : redonnez du sens aux commentaires

Cyrille Frank est journaliste et fondateur de mediaculture.fr et caminteresse.fr (anciennement quoi.info). En tant qu’expert en marketing de contenus, en...

Lire la suite

05/09/2018


Actualités des avis clients

Que risquent les commerces qui demandent l’avis de leurs clients ?

Depuis quelques années, les applications de notation et de comparaison d’enseignes ne cessent de voir le jour. À la tête...

Lire la suite

05/09/2018


Actualités des avis clients

La perception des avis clients dans l’hôtellerie-restauration

Historiquement soumis à l’évaluation de publications spécialisées telles que le « Guide du routard » ou encore le célèbre « Guide Michelin », les...

Lire la suite

23/08/2018


Actualités des avis clients

Quand les avis clients repoussent la mise à jour de Skype

L'actualité démontre une fois de plus l'importance de la prise en compte des avis clients dans une stratégie d'entreprise. Presse-citron.net...

Lire la suite

13/08/2018


Actualités des avis clients

La satisfaction client comme axe de développement

Nous vous en avons déjà parlé : les experts comptables sont en pleine mutation pour se rapprocher au plus près des...

Lire la suite

07/08/2018


Actualités des avis clients

L'usage des avis clients en 2018

L'impact et l'importance des avis clients n'est plus à démontrer : 88 % des consommateurs consultent les avis clients avant d'acheter...

Lire la suite

03/08/2018


Actualités des avis clients

Comment gérer les avis clients négatifs

Internet est aujourd’hui pleinement intégré dans le quotidien des consommateurs. Recherchant conseils, comparatifs tarifaires et avis clients, ils sollicitent régulièrement...

Lire la suite

29/06/2018


Actualités des avis clients

La colère des restaurateurs face aux avis clients « malhonnêtes »

Depuis la montée en puissance des avis sur internet, les sites de recommandations en ligne n’ont cessé de se multiplier...

Lire la suite

09/05/2018


Accès rapide