Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
L’importance du web et des avis clients pour choisir un garagiste
Aujourd’hui, 82 % des Français font appel à un garage pour l’entretien régulier et la réparation de leur véhicule (étude Poll&Roll...
22/03/2021
La hantise et le marché juteux des faux avis clients
Aujourd’hui, 85 % des internautes lisent les commentaires d’autres personnes sur les produits qu’ils projettent d’acheter. L’avis client est, pour le...
02/03/2021
Noter son agence bancaire devient un réflexe pour les Français
Les consommateurs français expriment davantage leur satisfaction ou leur insatisfaction en ligne. Habitués à évaluer restaurants et hôtels, ils sont...
04/02/2021
Les avis clients deviennent des arguments de référencement !
En webmarketing, les avis clients sont devenus, au fil du temps, des indicateurs clés pour mesurer la qualité d’une entreprise...
08/01/2021
L’auteure d’un avis publié sur Google My Business condamnée pour diffamation
Le tribunal judiciaire de Marseille, dans une ordonnance de référé du 23 septembre 2020, a condamné l’auteure d’un avis affiché...
20/11/2020
5 techniques pour bien analyser ses avis clients
Un internaute sur deux prend le temps de rédiger un avis après un achat chez un professionnel. Si ces avis...
26/10/2020
Le faux pas d’Amazon avec ses avis clients manipulés
Un article du site La revue du Digital (publié le 5 septembre dernier) pointe du doigt les méthodes frauduleuses du...
19/10/2020
La satisfaction client au sein du groupe Carrefour : un enjeu crucial
Un article publié sur le site larevuedudigital.com datant de fin mai 2020 stipule que la rémunération du PDG de Carrefour...
11/09/2020
Avis négatif sur Google : la diffamation en ligne de mire de la justice australienne
Simple avis subjectif ou réelle intention de nuire ? Tel est le dilemme qui peut se poser lorsque la pratique (au...
26/06/2020
Mise en place d’un observatoire d’avis clients pour les magasins Decathlon
Depuis que l’enseigne numéro 1 en France de vêtements et d’accessoires sportifs a choisi de miser sur ses avis clients,...
19/06/2020
Les axes d’amélioration à adopter dans votre e-réputation
Construire une bonne réputation n’est pas chose aisée. La préserver est encore plus difficile, aussi bien sur la place publique...
29/05/2020
L’importance des avis clients durant le confinement pour anticiper la reprise
E-réputation, avis clients, marketing digital… En période de crise sanitaire telle que celle que nous vivons aujourd’hui avec le Covid-19,...
15/05/2020