Actualités des avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des avis clients

L’importance du web et des avis clients pour choisir un garagiste

Aujourd’hui, 82 % des Français font appel à un garage pour l’entretien régulier et la réparation de leur véhicule (étude Poll&Roll...

Lire la suite

22/03/2021


Actualités des avis clients

La hantise et le marché juteux des faux avis clients

Aujourd’hui, 85 % des internautes lisent les commentaires d’autres personnes sur les produits qu’ils projettent d’acheter. L’avis client est, pour le...

Lire la suite

02/03/2021


Actualités des avis clients

Noter son agence bancaire devient un réflexe pour les Français

Les consommateurs français expriment davantage leur satisfaction ou leur insatisfaction en ligne. Habitués à évaluer restaurants et hôtels, ils sont...

Lire la suite

04/02/2021


Actualités des avis clients

Les avis clients deviennent des arguments de référencement !

En webmarketing, les avis clients sont devenus, au fil du temps, des indicateurs clés pour mesurer la qualité d’une entreprise...

Lire la suite

08/01/2021


Actualités des avis clients

L’auteure d’un avis publié sur Google My Business condamnée pour diffamation

Le tribunal judiciaire de Marseille, dans une ordonnance de référé du 23 septembre 2020, a condamné l’auteure d’un avis affiché...

Lire la suite

20/11/2020


Actualités des avis clients

5 techniques pour bien analyser ses avis clients

Un internaute sur deux prend le temps de rédiger un avis après un achat chez un professionnel. Si ces avis...

Lire la suite

26/10/2020


Actualités des avis clients

Le faux pas d’Amazon avec ses avis clients manipulés

Un article du site La revue du Digital (publié le 5 septembre dernier) pointe du doigt les méthodes frauduleuses du...

Lire la suite

19/10/2020


Actualités des avis clients

La satisfaction client au sein du groupe Carrefour : un enjeu crucial

Un article publié sur le site larevuedudigital.com datant de fin mai 2020 stipule que la rémunération du PDG de Carrefour...

Lire la suite

11/09/2020


Actualités des avis clients

Avis négatif sur Google : la diffamation en ligne de mire de la justice australienne

Simple avis subjectif ou réelle intention de nuire ? Tel est le dilemme qui peut se poser lorsque la pratique (au...

Lire la suite

26/06/2020


Actualités des avis clients

Mise en place d’un observatoire d’avis clients pour les magasins Decathlon

Depuis que l’enseigne numéro 1 en France de vêtements et d’accessoires sportifs a choisi de miser sur ses avis clients,...

Lire la suite

19/06/2020


Actualités des avis clients

Les axes d’amélioration à adopter dans votre e-réputation

Construire une bonne réputation n’est pas chose aisée. La préserver est encore plus difficile, aussi bien sur la place publique...

Lire la suite

29/05/2020


Actualités des avis clients

L’importance des avis clients durant le confinement pour anticiper la reprise

E-réputation, avis clients, marketing digital… En période de crise sanitaire telle que celle que nous vivons aujourd’hui avec le Covid-19,...

Lire la suite

15/05/2020


Accès rapide