Actualités des avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des avis clients

Comment éviter les contrefaçons d’avis clients, reportage TF1 au journal de 20h

Vous êtes plus de neuf internautes sur dix à consulter les avis clients avant de choisir un magasin ou un...

Lire la suite

14/02/2022


Actualités des avis clients

Les astuces aux entreprises pour booster la collecte d’avis clients

Aujourd’hui, inclure les avis clients à son site internet est devenu la norme. Quel que soit son contenu, un avis...

Lire la suite

08/02/2022


Actualités des avis clients

Influence des avis clients : le sondage de Yelp

Si autrefois les sites d’avis ne déchaînaient pas les foules, la donne a aujourd’hui bien changé. Désormais, le moindre acte...

Lire la suite

01/02/2022


Actualités des avis clients

Le poids important des avis clients dans la décision d’achat

Parmi les critères entrant en ligne de compte dans la décision d’achat, la place des avis clients est devenue prépondérante...

Lire la suite

17/01/2022


Actualités des avis clients

La fin des faux avis pour des acheteurs mieux protégés, reportage TF1 au journal de 20h

La preuve est la monnaie du 21ème siècle, la lutte contre les faux billets est donc devenue primordiale !Face à la...

Lire la suite

24/12/2021


Actualités des avis clients

Des faux avis publiés… et 30 000 € d’amende à payer

Une publication de faux avis qui coûte cher. Une amende transactionnelle de 30 000 euros a été infligée à la société...

Lire la suite

29/10/2021


Actualités des avis clients

Pourquoi la satisfaction client a-t-elle de la valeur ?

Dans un parcours d’achat en pleine mutation, chaque professionnel doit tirer son épingle du jeu. Aujourd’hui en effet, consulter des...

Lire la suite

15/09/2021


Actualités des avis clients

Étude sur les attentes du consommateur

À la question, « les écureuils aiment-ils tous les noisettes ? » La réponse est non. Les cibles d’une campagne de « branding » d’une...

Lire la suite

25/08/2021


Actualités des avis clients

Faux avis Amazon : un fléau toujours invaincu

Si les faux avis pullulent malheureusement sur le web, le géant américain Amazon en fait l’amère expérience chaque jour. C’est...

Lire la suite

13/07/2021


Actualités des avis clients

Un réseau de faux avis dévoilé sur Amazon

Pour 9 consommateurs français sur 10, consulter les avis d’autres clients est devenu un réflexe avant d’acheter. C’est dire l’importance...

Lire la suite

03/06/2021


Actualités des avis clients

5 clés pour gérer un client insatisfait

Lorsqu’on se lance dans une démarche qualité, il faut accepter la confrontation directe avec ses clients, qui peuvent parfois être...

Lire la suite

06/05/2021


Actualités des avis clients

Avis clients : 5 bonnes pratiques à adopter par les artisans et TPE

En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient des avis clients avant d’acheter. C’était déjà...

Lire la suite

15/04/2021


Accès rapide