Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Comment éviter les contrefaçons d’avis clients, reportage TF1 au journal de 20h
Vous êtes plus de neuf internautes sur dix à consulter les avis clients avant de choisir un magasin ou un...
14/02/2022
Les astuces aux entreprises pour booster la collecte d’avis clients
Aujourd’hui, inclure les avis clients à son site internet est devenu la norme. Quel que soit son contenu, un avis...
08/02/2022
Influence des avis clients : le sondage de Yelp
Si autrefois les sites d’avis ne déchaînaient pas les foules, la donne a aujourd’hui bien changé. Désormais, le moindre acte...
01/02/2022
Le poids important des avis clients dans la décision d’achat
Parmi les critères entrant en ligne de compte dans la décision d’achat, la place des avis clients est devenue prépondérante...
17/01/2022
La fin des faux avis pour des acheteurs mieux protégés, reportage TF1 au journal de 20h
La preuve est la monnaie du 21ème siècle, la lutte contre les faux billets est donc devenue primordiale !Face à la...
24/12/2021
Des faux avis publiés… et 30 000 € d’amende à payer
Une publication de faux avis qui coûte cher. Une amende transactionnelle de 30 000 euros a été infligée à la société...
29/10/2021
Pourquoi la satisfaction client a-t-elle de la valeur ?
Dans un parcours d’achat en pleine mutation, chaque professionnel doit tirer son épingle du jeu. Aujourd’hui en effet, consulter des...
15/09/2021
Étude sur les attentes du consommateur
À la question, « les écureuils aiment-ils tous les noisettes ? » La réponse est non. Les cibles d’une campagne de « branding » d’une...
25/08/2021
Faux avis Amazon : un fléau toujours invaincu
Si les faux avis pullulent malheureusement sur le web, le géant américain Amazon en fait l’amère expérience chaque jour. C’est...
13/07/2021
Un réseau de faux avis dévoilé sur Amazon
Pour 9 consommateurs français sur 10, consulter les avis d’autres clients est devenu un réflexe avant d’acheter. C’est dire l’importance...
03/06/2021
5 clés pour gérer un client insatisfait
Lorsqu’on se lance dans une démarche qualité, il faut accepter la confrontation directe avec ses clients, qui peuvent parfois être...
06/05/2021
Avis clients : 5 bonnes pratiques à adopter par les artisans et TPE
En 2015, une étude IFOP révélait que 88 % des consommateurs en ligne consultaient des avis clients avant d’acheter. C’était déjà...
15/04/2021