Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Les faux avis clients au JT de France 2
Le phénomène des faux avis est largement répandu sur internet. Des journalistes de France 2 ont enquêté à ce sujet....
08/09/2015
Comment identifier les faux avis clients ?
Dans une ère où les consommateurs sont de plus en plus méfiants vis-à-vis des avis laissés sur les plateformes telles...
08/06/2015
Une nouvelle norme ISO sur le traitement en ligne des avis clients
Flash Info dans la sphère très prisée des avis clients sur internet ! Une nouvelle norme va bientôt voir le jour....
22/05/2015
Méfiance des consommateurs concernant les avis postés surtout sur les sites touristiques
Les consommateurs français estiment que bon nombre d'avis clients ne sont pas justes. Alors que 86% d'entre eux trouvent ces...
20/05/2015
Que Choisir révèle la tromperie d'Internity en matière de faux avis
Actuellement, il est difficile de déceler le vrai du faux en ce qui concerne les avis des consommateurs sur internet....
11/05/2015
Miser sur les réseaux sociaux pour récolter des avis clients
Les réseaux sociaux sont un levier marketing à ne pas négliger. En effet, ils sont de plus en plus utilisés...
28/04/2015
De nouvelles sanctions pour les faux avis
Nombreux sont les internautes qui épluchent d'abord les avis sur le web avant de procéder à un achat. Et ce,...
23/04/2015
Comment répondre à vos avis clients ?
Un avis client posté à propos de vos services ou produits n'est pas à prendre à la légère. La satisfaction...
17/03/2015
Les consommateurs ont-ils confiance dans l'achat sur les réseaux sociaux ?
La semaine passée, l'institut de sondage et d'études du marketing, Opinion Way a réalisé une enquête afin de savoir si...
27/02/2015
Miser sur la recommandation client pour attirer de nouveaux prospects
Pour tout chef d’entreprise, le nerf de la guerre est de gagner de nouveaux clients. Pas facile, surtout en période...
25/02/2015
La nouvelle norme internationale des avis clients
Vous l'avez peut-être déjà entendu : le web est désormais devenue une étape quasi-incontournable dans les processus de pré-achat, il devient...
04/02/2015
Alsace : les avis clients sous contrôle
Communiquer sur la satisfaction de ses clients pour le développement de son activité Si les avis client sont courants pour...
11/11/2014