Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

logo-ifop
Actualités des avis clients

Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients

Dans une enquête réalisée en mai 2023 par l’IFOP, nous nous sommes plongés au cœur des préférences et des opinions des consommateurs français. L’étude,..

logo-testavis-fr
Actualités des avis clients

Comment détecter les faux avis et conseils publiés en ligne ?

Nous le savons bien maintenant, il faut faire attention à ce que l’on peut..

logo-les-echos-fr
Actualités des avis clients

L’importance de maîtriser son e-réputation dans le domaine touristique

L’industrie du tourisme, un secteur ultra concurrentiel où les professionnels se livre une bataille..

logo-la-depeche-fr
Actualités des avis clients

Acheter sa voiture en ligne, une tendance qui se confirme ?

De plus en plus de consommateurs se tournent vers le web pour trouver une..

logo-dossier-familial
Actualités des avis clients

Peut-on faire confiance aux avis clients dans le domaine du tourisme ?

C’est la dure réalité des avis publiés en ligne, ils peuvent faire ou défaire..

logo-next-inpact
Actualités des avis clients

Les avis clients soumis à une obligation de transparence

Le site Next Inpact a consacré un article concernant les décrets d’application de la..

visuel-retour-client-commerce-pource-en-l-air
Actualités des avis clients

Le retour client pour générer du trafic

« La Revue du Digital », site de presse indépendant spécialisé en informatique et..

logo-ifop
Actualités des avis clients

Garantir des avis clients fiables et réguliers

Opinion System, institut indépendant de contrôle d’avis clients pour professionnels du service, de l’habitat,..

logo-ict-journal
Actualités des avis clients

Améliorer l’expérience client

ICTjournal présente deux cas de transformation digitale réussis pour améliorer l’expérience client : Orsay..

logo-tourmag-com
Actualités des avis clients

Le potentiel marketing de la gestion des avis clients

L’e-réputation n’est pas à prendre avec légèreté. Pour mieux en mesurer les enjeux, le..