Actualités des avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des avis clients

Deux franchiseurs gagnent leur procès en appel grâce à IDLF by Plus que pro

IDLF by Plus que pro permet d'attester de la qualité et de la transparence de votre réseau en cas de...

Lire la suite

06/04/2016


Actualités des avis clients

Comment regagner la confiance des clients ?

Internet et le e-commerce ont révolutionné ces dernières années le secteur du retail et de la grande distribution, au même...

Lire la suite

01/04/2016


Actualités des avis clients

Interview Olivier Bilger - Cabinet Orion

Découvrez l'interview d'Olivier Bilger, avocat spécialisé "droit des affaires" au Cabinet Orion. Il nous offre un regard de l'avocat spécialisé...

Lire la suite

04/03/2016


Actualités des avis clients

Pourquoi réaliser un audit de satisfaction dans sa franchise ?

L'Indicateur de la Franchise permet aux franchisés d'être sondés à propos de leur franchiseur. Il s'agit d'un véritable audit de...

Lire la suite

04/03/2016


Actualités des avis clients

Découvrez la solution Plus que pro

Le co-dirigeant de Plus que pro, Grégory Regouby, vous présente sa solution unique en France basée sur les avis clients...

Lire la suite

04/03/2016


Actualités des avis clients

Interview de Nicolas DELEAU - Cabinet Le Discorde Deleau

Découvrez l'interview de l'avocat spécialisé Nicolas DELEAU du cabinet Le Discorde Deleau. Ce cabinet gère les contentieux commercial et social....

Lire la suite

02/03/2016


Actualités des avis clients

Interview de Jean-François JOUNET - BPI France

Découvrez l'interview de Jean-François Jounet, responsable Grand Est BPI France. Cette banque publique d'investissement accompagne les belles entreprises de croissance....

Lire la suite

02/03/2016


Actualités des avis clients

Interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est Sofemo - Groupe Cofidis

Découvrez l'interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est de Sofemo (Groupe Cofidis), entreprise spécialisée dans "le crédit sur lieu de...

Lire la suite

01/03/2016


Actualités des avis clients

Une trop bonne note n'inspire pas confiance aux consommateurs

À l'heure où les systèmes d'évaluation se répandent partout, les prestataires en tout genre s'attellent à améliorer leurs services pour...

Lire la suite

19/02/2016


Actualités des avis clients

Comment soigner son e-réputation

Le 3 février, Les Echos.fr ont publié un article intitulé « Commentaires et avis consommateurs : de la data en or sous...

Lire la suite

18/02/2016


Actualités des avis clients

Systèmes de notation : tout le monde évalue tout le monde

Les systèmes d'évaluation font plus que jamais partie de notre quotidien. Le Monde du 5 février 2016 s'est penché sur...

Lire la suite

18/02/2016


Actualités des avis clients

Des avis clients pour convertir les assurés versatiles

Adepte des comparateurs d'assurance, pointilleux sur les prix et sur la qualité du service client, le consommateur 2.0 n'hésite plus...

Lire la suite

29/01/2016


Accès rapide