Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Deux franchiseurs gagnent leur procès en appel grâce à IDLF by Plus que pro
IDLF by Plus que pro permet d'attester de la qualité et de la transparence de votre réseau en cas de...
06/04/2016
Comment regagner la confiance des clients ?
Internet et le e-commerce ont révolutionné ces dernières années le secteur du retail et de la grande distribution, au même...
01/04/2016
Interview Olivier Bilger - Cabinet Orion
Découvrez l'interview d'Olivier Bilger, avocat spécialisé "droit des affaires" au Cabinet Orion. Il nous offre un regard de l'avocat spécialisé...
04/03/2016
Pourquoi réaliser un audit de satisfaction dans sa franchise ?
L'Indicateur de la Franchise permet aux franchisés d'être sondés à propos de leur franchiseur. Il s'agit d'un véritable audit de...
04/03/2016
Découvrez la solution Plus que pro
Le co-dirigeant de Plus que pro, Grégory Regouby, vous présente sa solution unique en France basée sur les avis clients...
04/03/2016
Interview de Nicolas DELEAU - Cabinet Le Discorde Deleau
Découvrez l'interview de l'avocat spécialisé Nicolas DELEAU du cabinet Le Discorde Deleau. Ce cabinet gère les contentieux commercial et social....
02/03/2016
Interview de Jean-François JOUNET - BPI France
Découvrez l'interview de Jean-François Jounet, responsable Grand Est BPI France. Cette banque publique d'investissement accompagne les belles entreprises de croissance....
02/03/2016
Interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est Sofemo - Groupe Cofidis
Découvrez l'interview de Fabrice Mezzaroba, directeur Région Est de Sofemo (Groupe Cofidis), entreprise spécialisée dans "le crédit sur lieu de...
01/03/2016
Une trop bonne note n'inspire pas confiance aux consommateurs
À l'heure où les systèmes d'évaluation se répandent partout, les prestataires en tout genre s'attellent à améliorer leurs services pour...
19/02/2016
Comment soigner son e-réputation
Le 3 février, Les Echos.fr ont publié un article intitulé « Commentaires et avis consommateurs : de la data en or sous...
18/02/2016
Systèmes de notation : tout le monde évalue tout le monde
Les systèmes d'évaluation font plus que jamais partie de notre quotidien. Le Monde du 5 février 2016 s'est penché sur...
18/02/2016
Des avis clients pour convertir les assurés versatiles
Adepte des comparateurs d'assurance, pointilleux sur les prix et sur la qualité du service client, le consommateur 2.0 n'hésite plus...
29/01/2016