Actualités des Avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
La gestion des avis clients
The Web Consulting, agence de conseils en création de sites internet et d’applications mobiles, a publié un article au début...
23/09/2016
Mesurer et analyser le retour d'expérience client
Le Magazine En-Contact, spécialisé dans le service client, les centres d'appels et l'expérience client, a récemment publié un article consacré...
20/09/2016
Avis clients : moteurs de confiance et de croissance pour Airbnb
Joe Gebbia, co-fondateur d'Airbnb, qui a fait le pari que les gens pourraient se faire suffisamment confiance pour héberger des...
19/09/2016
Faut-il répondre aux avis négatifs ? Comment ?
Selon une enquête d’American Express*, 60 % des consommateurs français font part de leurs mauvaises expériences à 15 personnes de leur entourage alors...
10/08/2016
Peut-on vraiment faire confiance aux avis de consommateurs ?
Vous souhaitez changer de cuisine, acheter une nouvelle voiture ou réserver un hôtel pour vos vacances et vous hésitez encore...
05/08/2016
Pourquoi avoir des avis négatifs rassure donc aide à vendre plus
Les avis négatifs renforcent la confiance !Les consommateurs d'aujourd'hui ne sont pas dupes : Une entreprise ne peut être parfaite...
20/07/2016
RTL Belgique : l'émission Coûte Que Coûte passe au crible les avis clients
Le magazine belge Coûte Que Coûte (RTL TVI) s'est penché sur le cas des avis clients, dans son numéro du...
17/06/2016
Formation de l'équipe But Colmar sur l'importance des avis clients et le bouche à oreille
But Colmar s'équipe de Plus que pro pour son rayon cuisine pour mesurer la satisfaction client concernant la vente, l'installation...
17/05/2016
Réseaux sociaux : bien gérer l'e-réputation de son entreprise
À l'ère des réseaux sociaux, la réputation d'une entreprise peut être mise à mal en un éclair. Un bad buzz,...
03/05/2016
Faux avis au Royaume-Uni : condamnations et surveillance renforcée
Un article paru sur 7detable.com, le 5 avril 2016, s'est intéressé au cas d'une agence marketing anglaise peu scrupuleuse, condamnée...
03/05/2016
Avis clients : une étoile en plus, c'est +5 à +9% de CA supplémentaire
Le poids des avis clientsLe verdict est sans appel : « le revenu d'un professionnel de la restauration peut augmenter de 5...
02/05/2016
Des bornes interactives en magasin pour récolter les avis clients
Les avis clients sont de plus en plus déterminants dans le processus d’achat, et ce, quel que soit le canal...
24/04/2016