Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Une réglementation plus stricte des avis publiés en ligne
Suite à la loi pour une République Numérique, adoptée en septembre 2016, le monde de la consommation en ligne se...
24/01/2017
Les professionnels de l’immobilier face aux avis clients
En novembre 2016, les deux instituts de sondage que sont Opinion System et l’IFOP, se sont associés pour réaliser une...
20/01/2017
« avis-auto.fr » : le « TripAdvisor » de l'automobile
La MAAF lance son site « avis-auto.fr », qui a l’ambition de devenir « le TripAdvisor de l’automobile » selon la formule...
16/01/2017
Serrureries, un marché des arnaques fructueux
Un reportage pendant le JT de 20h du mercredi 4 janvier 2017 sur France 2 s’est penché sur le phénomène...
10/01/2017
Les avis clients pour développer les TPE-PME
Les Echos ENTREPRENEURS ont récemment consacré un article sur la vision des avis clients au niveau des dirigeants des TPE-PME....
23/12/2016
Encore trop peu d’entreprises saisissent l’importance des avis clients
Dans le monde digital dans lequel nous vivons actuellement, tout est analysé et commenté. Les entreprises n’échappent d’ailleurs pas à...
23/12/2016
Le marketing participatif, prise de parole du consommateur
Le succès des réseaux sociaux s’est généralisé auprès de toutes les cibles : les jeunes, les adultes et les seniors. Ils...
23/12/2016
La Loi République Numérique : ce qui change pour les consommateurs
La Loi République Numérique, entrée en vigueur le 7 octobre 2016, apporte de nombreux changements dans le monde de la...
21/12/2016
Avis client : un processus d’authentification total en perspective ?
Marketing-professionnel.fr a récemment rappelé dans un article que la loi ordonne la totale transparence et exige une authentification des avis publiés...
20/12/2016
L'influence marketing au coeur de la stratégie d'entreprise
Siècle Digital est revenu récemment sur l'importance de l'influence marketing. Un canal de communication pratiqué par Plus que pro pour...
20/12/2016
Avis clients : de l’authenticité et de la transparence
L’ère du C to C est lancée. Les avis clients fleurissent sur le web. Les consommateurs font confiance à la...
16/12/2016
Les avis en ligne : quel est leur réel impact ?
Avec la multiplication des sites et applications permettant de noter un trajet, un produit ou encore une attraction touristique, les...
14/12/2016