Découvrez ce qui a marqué au fil des années l'actualité de la vie de l'entreprise, du digital, des avis clients, de nos adhérents,...

logo-ifop
Actualités des avis clients

Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients

Dans une enquête réalisée en mai 2023 par l’IFOP, nous nous sommes plongés au cœur des préférences et des opinions des consommateurs français. L’étude,..

logo-amazon
Actualités des avis clients

Amazon s’inspire des avis de ses clients pour sa nouvelle campagne publicitaire

La société de commerce en ligne à la renommée internationale Amazon a lancé cet..

plus-que-pro-parole-consommateurs
Actualités des avis clients

Les avis clients contrôlés, une aide incontournable pour les consommateurs ?

En effet, selon l’Afnor, 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant de..

logo-forbes
Actualités des avis clients

Des consommateurs de plus en plus influents

Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, société internationale de commerce en ligne, a donné une interview..

logos-m6-dna
Actualités des avis clients

Les avis des consommateurs dans le collimateur

Les faux avis clients continuent de faire couler de l’encre et de défrayer la..

logo-numerama
Actualités des avis clients

La loi pour une République numérique renforce le contrôle des avis clients

Numerama.com a consacré un article au décret du 5 octobre 2017 qui vient renforcer..

logo-usine-digitale
Actualités des avis clients

Décathlon à l’assaut des avis clients

L’Usine Digitale a récemment présenté la nouvelle stratégie marketing de Décathlon qui permet désormais..

photo-campagne-publicite-uber-avis-notation
Actualités des avis clients

La guerre des étoiles entre Uber et G7

Dans un précédent article, nous vous parlions de la campagne de G7, leader européen..

photo-campagne-publicite-g7-taxi-avis-notation
Actualités des avis clients

Le pouvoir des étoiles

G7 a lancé une campagne de communication basée sur la notation de ses chauffeurs..

avis-clients-securises-cadenas
Actualités des avis clients

Les bonnes pratiques pour mettre fin au business des faux avis de consommateurs

À l’heure où 88 % des consommateurs français déclarent être influencés par les avis..