Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Les entreprises doivent miser sur la satisfaction client
Les entreprises en bonne santé financière aujourd’hui sont celles qui mettent le client au cœur de leur stratégie. Plus que...
27/04/2017
Comment les avis clients optimisent l'e-réputation et les performances des entreprises ?
Les avis clients ont autant d’impact sur la hiérarchie des résultats des moteurs de recherche (SERP) et l'e-réputation que sur...
30/03/2017
Comment détecter les faux avis et conseils publiés en ligne ?
Nous le savons bien maintenant, il faut faire attention à ce que l’on peut lire sur le net. Il est...
27/03/2017
L’importance de maîtriser son e-réputation dans le domaine touristique
L’industrie du tourisme, un secteur ultra concurrentiel où les professionnels se livre une bataille sans merci pour se différencier et...
20/03/2017
Acheter sa voiture en ligne, une tendance qui se confirme ?
De plus en plus de consommateurs se tournent vers le web pour trouver une voiture. Qu’il s’agisse de comparer les...
13/03/2017
Peut-on faire confiance aux avis clients dans le domaine du tourisme ?
C’est la dure réalité des avis publiés en ligne, ils peuvent faire ou défaire la réputation d’un hôtel ou d’un...
03/03/2017
Les avis clients soumis à une obligation de transparence
Le site Next Inpact a consacré un article concernant les décrets d’application de la loi pour une République numérique notifiés...
24/02/2017
Le retour client pour générer du trafic
"La Revue du Digital", site de presse indépendant spécialisé en informatique et digital, a récemment publié un article afin de...
16/02/2017
Garantir des avis clients fiables et réguliers
Opinion System, institut indépendant de contrôle d’avis clients pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, et l’IFOP,...
14/02/2017
Améliorer l'expérience client
ICTjournal présente deux cas de transformation digitale réussis pour améliorer l'expérience client : Orsay et Kao, opérés par la société blue...
09/02/2017
Le potentiel marketing de la gestion des avis clients
L'e-réputation n’est pas à prendre avec légèreté. Pour mieux en mesurer les enjeux, le site tourmag.com a interviewé Thomas Mathieu,...
07/02/2017
Comment protéger l’e-réputation des restaurateurs ?
Avec la profusion des avis partagés en ligne par les consommateurs, beaucoup de restaurateurs font l’objet de commentaires diffamatoires sur...
01/02/2017