Actualités des avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des avis clients

Les entreprises doivent miser sur la satisfaction client

Les entreprises en bonne santé financière aujourd’hui sont celles qui mettent le client au cœur de leur stratégie. Plus que...

Lire la suite

27/04/2017


Actualités des avis clients

Comment les avis clients optimisent l'e-réputation et les performances des entreprises ?

Les avis clients ont autant d’impact sur la hiérarchie des résultats des moteurs de recherche (SERP) et l'e-réputation que sur...

Lire la suite

30/03/2017


Actualités des avis clients

Comment détecter les faux avis et conseils publiés en ligne ?

Nous le savons bien maintenant, il faut faire attention à ce que l’on peut lire sur le net. Il est...

Lire la suite

27/03/2017


Actualités des avis clients

L’importance de maîtriser son e-réputation dans le domaine touristique

L’industrie du tourisme, un secteur ultra concurrentiel où les professionnels se livre une bataille sans merci pour se différencier et...

Lire la suite

20/03/2017


Actualités des avis clients

Acheter sa voiture en ligne, une tendance qui se confirme ?

De plus en plus de consommateurs se tournent vers le web pour trouver une voiture. Qu’il s’agisse de comparer les...

Lire la suite

13/03/2017


Actualités des avis clients

Peut-on faire confiance aux avis clients dans le domaine du tourisme ?

C’est la dure réalité des avis publiés en ligne, ils peuvent faire ou défaire la réputation d’un hôtel ou d’un...

Lire la suite

03/03/2017


Actualités des avis clients

Les avis clients soumis à une obligation de transparence

Le site Next Inpact a consacré un article concernant les décrets d’application de la loi pour une République numérique notifiés...

Lire la suite

24/02/2017


Actualités des avis clients

Le retour client pour générer du trafic

"La Revue du Digital", site de presse indépendant spécialisé en informatique et digital, a récemment publié un article afin de...

Lire la suite

16/02/2017


Actualités des avis clients

Garantir des avis clients fiables et réguliers

Opinion System, institut indépendant de contrôle d’avis clients pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, et l’IFOP,...

Lire la suite

14/02/2017


Actualités des avis clients

Améliorer l'expérience client

ICTjournal présente deux cas de transformation digitale réussis pour améliorer l'expérience client : Orsay et Kao, opérés par la société blue...

Lire la suite

09/02/2017


Actualités des avis clients

Le potentiel marketing de la gestion des avis clients

L'e-réputation n’est pas à prendre avec légèreté. Pour mieux en mesurer les enjeux, le site tourmag.com a interviewé Thomas Mathieu,...

Lire la suite

07/02/2017


Actualités des avis clients

Comment protéger l’e-réputation des restaurateurs ?

Avec la profusion des avis partagés en ligne par les consommateurs, beaucoup de restaurateurs font l’objet de commentaires diffamatoires sur...

Lire la suite

01/02/2017


Accès rapide