Actualités des Avis clients
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Avis clients : de nombreux apports pour l'entreprise
Les avis des consommateurs sont devenus incontournables dans le monde du e-commerce et de l'entreprise. Selon un sondage IFOP, 88 %...
01/05/2017
Les entreprises doivent miser sur la satisfaction client
Les entreprises en bonne santé financière aujourd’hui sont celles qui mettent le client au cœur de leur stratégie. Plus que...
27/04/2017
Comment les avis clients optimisent l'e-réputation et les performances des entreprises ?
Les avis clients ont autant d’impact sur la hiérarchie des résultats des moteurs de recherche (SERP) et l'e-réputation que sur...
30/03/2017
Comment détecter les faux avis et conseils publiés en ligne ?
Nous le savons bien maintenant, il faut faire attention à ce que l’on peut lire sur le net. Il est...
27/03/2017
L’importance de maîtriser son e-réputation dans le domaine touristique
L’industrie du tourisme, un secteur ultra concurrentiel où les professionnels se livre une bataille sans merci pour se différencier et...
20/03/2017
Acheter sa voiture en ligne, une tendance qui se confirme ?
De plus en plus de consommateurs se tournent vers le web pour trouver une voiture. Qu’il s’agisse de comparer les...
13/03/2017
Peut-on faire confiance aux avis clients dans le domaine du tourisme ?
C’est la dure réalité des avis publiés en ligne, ils peuvent faire ou défaire la réputation d’un hôtel ou d’un...
03/03/2017
Les avis clients soumis à une obligation de transparence
Le site Next Inpact a consacré un article concernant les décrets d’application de la loi pour une République numérique notifiés...
24/02/2017
Le retour client pour générer du trafic
"La Revue du Digital", site de presse indépendant spécialisé en informatique et digital, a récemment publié un article afin de...
16/02/2017
Garantir des avis clients fiables et réguliers
Opinion System, institut indépendant de contrôle d’avis clients pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, et l’IFOP,...
14/02/2017
Améliorer l'expérience client
ICTjournal présente deux cas de transformation digitale réussis pour améliorer l'expérience client : Orsay et Kao, opérés par la société blue...
09/02/2017
Le potentiel marketing de la gestion des avis clients
L'e-réputation n’est pas à prendre avec légèreté. Pour mieux en mesurer les enjeux, le site tourmag.com a interviewé Thomas Mathieu,...
07/02/2017