Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Les avis clients pour comparer les avocats
Depuis le 11 mai 2017, il est possible de noter et comparer les prestations juridiques des avocats. Les personnes non...
31/07/2017
Quand TripAdvisor fait la pluie et le beau temps
De nos jours, les restaurateurs scrutent avec attention ce qui se dit sur eux sur ce fameux site d’avis clients...
26/07/2017
L’enseigne Auchan influencée par les avis des clients
En faisant appel à Bazaarvoice pour recueillir et exploiter les avis de ses clients, Auchan souhaitait améliorer son taux de...
19/07/2017
La France a-t-elle les moyens de lutter, seule, contre les faux avis de consommateurs ?
Un tiers de tous les avis diffusés en ligne seraient « bidons ». C’est le constat édifiant dressé en 2016 par l’association...
13/07/2017
La satisfaction client, un levier marketing très présent à l’étranger
Une stratégie de marketing efficace et réussie est une stratégie dont l’un des leviers marketing majeurs est la satisfaction clients....
11/07/2017
Des avis clients en abondance dans le secteur touristique
Au vu du flot de commentaires et d’avis clients dans le secteur du tourisme, une question devient alors légitime :...
22/06/2017
Les avis clients chez les restaurateurs
TripAdvisor, le site de référence pour connaître l'avis des consommateurs sur un hôtel, une activité ou un restaurant, n'en fini...
01/06/2017
Critizr, une plateforme révolutionne le dialogue entre clients et directeurs d’enseigne
Une révolution est en marche dans l’univers des avis clients. Imaginez un outil qui permet aux consommateurs de communiquer directement...
24/05/2017
Les bonnes pratiques de collecte d’avis clients en magasin
La digitalisation des magasins permet de recueillir les avis des clients directement sur place. Plus que pro se base sur...
24/05/2017
Les avis clients investissent et s’ancrent dans le secteur de l’immobilier
Les avis clients règnent déjà en maîtres sur des pans entiers de secteurs clés de l’économie française (tourisme, restauration etc.)....
19/05/2017
La promotion de la marque, ultime bienfait de la satisfaction clientèle
Quelle entreprise ne rêve pas que ses clients deviennent de fervents défenseur de sa marque ? Les Echos.fr ont consacré un...
04/05/2017
Avis clients : de nombreux apports pour l'entreprise
Les avis des consommateurs sont devenus incontournables dans le monde du e-commerce et de l'entreprise. Selon un sondage IFOP, 88 %...
01/05/2017