Actualités des avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des avis clients

Quand des robots rédigent de faux avis clients

La technologie a ses avantages, mais aussi ses déviances. L’univers des avis clients en ligne est, depuis quelques temps déjà,...

Lire la suite

23/09/2017


Actualités des avis clients

Tripadvisor, publicité gratuite ou épée de Damoclès ?

Tripadvisor, une publicité gratuite ou une exposition à double tranchant pour les restaurateurs ? C’est la question soulevée récemment par...

Lire la suite

22/09/2017


Actualités des avis clients

Le pouvoir de nuisance ou de renommée des avis de touristes

Historiquement, le tourisme est le premier secteur d’activité a avoir été « touché » par le phénomène des avis de consommateurs. La...

Lire la suite

19/09/2017


Actualités des avis clients

Comment créer une politique d’avis clients utile et efficace ?

Créer une bonne politique d’avis clients est un moyen naturel, pour une entreprise ou une marque, de constituer et fédérer...

Lire la suite

19/09/2017


Actualités des avis clients

La notation : un système ancré dans notre société

Le 4 septembre dernier, le journal télévisé de France 2 s’intéressait à un phénomène en vogue : la notation des professionnels.En...

Lire la suite

15/09/2017


Actualités des avis clients

Comment la France est-elle parvenue à prendre le leadership mondial sur la certification des avis clients ?

La France, pionnière de la certification des avis clients, va servir d’exemple au reste du monde. Notre norme de 2013...

Lire la suite

05/09/2017


Actualités des avis clients

L’importance de tirer profit de ses commentaires négatifs

Une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le net, mais cela peut représenter de nombreuses opportunités… comme autant de...

Lire la suite

04/09/2017


Actualités des avis clients

Les avis clients s’affichent sur les étals des grandes surfaces !

Une petite révolution est en marche dans l’univers des avis clients. La grande distribution se lance dans l’affichage, en magasin,...

Lire la suite

29/08/2017


Actualités des avis clients

Les avis clients : quels en sont les enjeux pour les entreprises ?

Les avis clients ont « définitivement » envahi la toile. Leur déploiement, tentaculaire, s’étend exponentiellement à tous les domaines économiques. Autrefois anecdotiques...

Lire la suite

16/08/2017


Actualités des avis clients

Donner de la voix aux clients

Mettre l'expérience client au cœur de la stratégie d'entreprise favorise sa croissance. C'est le constat dressé par Les Echos. Plus...

Lire la suite

08/08/2017


Actualités des avis clients

Walmart et la satisfaction client : innovation permanente !

La multinationale américaine Walmart, spécialisée dans la grande distribution, souhaite aller plus loin dans la mesure de la satisfaction de...

Lire la suite

07/08/2017


Actualités des avis clients

La culture de l’expérience client en entreprise pour doper son activité

Un client parfaitement comblé est un client fidélisé ! Cette accroche peut sembler convenue, elle ne l’est pourtant pas tant que...

Lire la suite

04/08/2017


Accès rapide