Actualités des avis clients
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Quand des robots rédigent de faux avis clients
La technologie a ses avantages, mais aussi ses déviances. L’univers des avis clients en ligne est, depuis quelques temps déjà,...
23/09/2017
Tripadvisor, publicité gratuite ou épée de Damoclès ?
Tripadvisor, une publicité gratuite ou une exposition à double tranchant pour les restaurateurs ? C’est la question soulevée récemment par...
22/09/2017
Le pouvoir de nuisance ou de renommée des avis de touristes
Historiquement, le tourisme est le premier secteur d’activité a avoir été « touché » par le phénomène des avis de consommateurs. La...
19/09/2017
Comment créer une politique d’avis clients utile et efficace ?
Créer une bonne politique d’avis clients est un moyen naturel, pour une entreprise ou une marque, de constituer et fédérer...
19/09/2017
La notation : un système ancré dans notre société
Le 4 septembre dernier, le journal télévisé de France 2 s’intéressait à un phénomène en vogue : la notation des professionnels.En...
15/09/2017
Comment la France est-elle parvenue à prendre le leadership mondial sur la certification des avis clients ?
La France, pionnière de la certification des avis clients, va servir d’exemple au reste du monde. Notre norme de 2013...
05/09/2017
L’importance de tirer profit de ses commentaires négatifs
Une entreprise se doit aujourd’hui d’être présente sur le net, mais cela peut représenter de nombreuses opportunités… comme autant de...
04/09/2017
Les avis clients s’affichent sur les étals des grandes surfaces !
Une petite révolution est en marche dans l’univers des avis clients. La grande distribution se lance dans l’affichage, en magasin,...
29/08/2017
Les avis clients : quels en sont les enjeux pour les entreprises ?
Les avis clients ont « définitivement » envahi la toile. Leur déploiement, tentaculaire, s’étend exponentiellement à tous les domaines économiques. Autrefois anecdotiques...
16/08/2017
Donner de la voix aux clients
Mettre l'expérience client au cœur de la stratégie d'entreprise favorise sa croissance. C'est le constat dressé par Les Echos. Plus...
08/08/2017
Walmart et la satisfaction client : innovation permanente !
La multinationale américaine Walmart, spécialisée dans la grande distribution, souhaite aller plus loin dans la mesure de la satisfaction de...
07/08/2017
La culture de l’expérience client en entreprise pour doper son activité
Un client parfaitement comblé est un client fidélisé ! Cette accroche peut sembler convenue, elle ne l’est pourtant pas tant que...
04/08/2017