Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
7 astuces de consommateurs pour repérer les faux avis
En attendant le renforcement de la loi pour une République numérique le 1er janvier 2018, le Huffingtonpost a consacré un...
17/11/2017
Tous les professionnels concernés par la notation et les avis clients ?
Le week-end dernier, le journal télévisé de TF1 s’intéressait à une habitude prise par de nombreux consommateurs français : noter et...
03/11/2017
Amazon s’inspire des avis de ses clients pour sa nouvelle campagne publicitaire
La société de commerce en ligne à la renommée internationale Amazon a lancé cet automne, une campagne de publicité à...
25/10/2017
Les avis clients contrôlés, une aide incontournable pour les consommateurs ?
En effet, selon l’Afnor, 9 consommateurs sur 10 consultent les avis clients avant de faire appel à un professionnel. Toujours...
23/10/2017
Des consommateurs de plus en plus influents
Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, société internationale de commerce en ligne, a donné une interview au magazine d’actualité business Forbes du...
18/10/2017
Les avis des consommateurs dans le collimateur
Les faux avis clients continuent de faire couler de l'encre et de défrayer la chronique.Le 10 octobre dernier, les Dernières...
12/10/2017
La loi pour une République numérique renforce le contrôle des avis clients
Numerama.com a consacré un article au décret du 5 octobre 2017 qui vient renforcer la loi pour une République numérique....
11/10/2017
Décathlon à l'assaut des avis clients
L'Usine Digitale a récemment présenté la nouvelle stratégie marketing de Décathlon qui permet désormais aux clients de donner leur avis...
09/10/2017
La guerre des étoiles entre Uber et G7
Dans un précédent article, nous vous parlions de la campagne de G7, leader européen du taxi, qui met en avant...
02/10/2017
Le pouvoir des étoiles
G7 a lancé une campagne de communication basée sur la notation de ses chauffeurs pour contrer Uber. Les avis clients...
02/10/2017
Les bonnes pratiques pour mettre fin au business des faux avis de consommateurs
À l’heure où 88 % des consommateurs français déclarent être influencés par les avis clients en ligne au moment de leurs...
28/09/2017
Avis clients : La dictature du « cinq étoiles » - L'Alsace
« De nos jours, tout s’évalue, se note, se commente… » C’est le constat dressé par la rédaction de l’alsace.fr, dans un...
25/09/2017