Actualités des avis clients
Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents
Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients
Dans une enquête réalisée en mai 2023 par l'IFOP, nous nous sommes plongés au cœur des préférences et des opinions...
21/12/2023
L’importance des avis clients dans le marketing digital
Le marketing digital est un véritable facilitateur pour bon nombre d’entreprises, peinant à faire parler d’elles. En effet, lorsqu’il est...
30/10/2023
Un restaurant de Tours victime de nombreux faux avis
Un préjudice d’environ 50 000 euros. C’est le montant du manque à gagner estimé par un restaurateur de Tours suite...
13/09/2023
Les consommateurs veulent se faire entendre
Une récente étude menée par Bazaarvoice a révélé que, durant l’année 2022, environ 8,5 milliards d’avis ont été laissés en...
25/05/2023
5 façons de tirer parti des avis clients dans votre stratégie marketing
Les retours d’expérience des consommateurs représentent une mine d’informations particulièrement intéressante pour les entreprises qui les utilisent. En effet, les...
17/05/2023
L’e-réputation des professionnels de santé mise à mal par les avis Google : quelles solutions ?
Aujourd’hui, la plupart des professionnels de santé sont référencés sur Google via des fiches professionnelles. Ces pages contiennent des informations...
16/05/2023
Les clients divorcent des marques… comment l’éviter ?
Les modes de consommation des Français sont en constante évolution. Si jadis, la nature d’un produit, sa fonction et son...
02/05/2023
Comment gérer sa réputation en ligne ?
Personne n’aime souffrir d’une mauvaise réputation, qu’elle soit en ligne ou hors du cadre virtuel. Cela vaut également pour les...
20/04/2023
3 astuces pour repérer facilement les faux avis de consommateurs
Les avis clients sont omniprésents sur internet. Lus par 9 consommateurs sur 10, ils jouent un rôle décisif dans leur...
11/04/2023
Valoriser l’avis de ses clients est essentiel
Se démarquer de la concurrence est l’objectif de toutes les entreprises. En outre, cela les pousse à redoubler d’efforts et...
06/04/2023
La fin de « Google My Business »
Il est parfois difficile de suivre l’évolution du secteur numérique, tant celui-ci est en plein essor. C’est justement pour éviter...
14/03/2023
Vague de faux avis pour un commerçant
N’avez-vous pas tendance à sous-estimer l’impact d’un faux avis sur la réputation ou l’activité d’un commerçant ? Lorsque ce phénomène...
24/02/2023