Actualités des avis clients

Retrouvez toutes les news du groupe Plus que PRO & des adhérents

Sélectionner une catégorie
Actualités des avis clients

Enquête IFOP 2023 – Les Français et les avis clients

Dans une enquête réalisée en mai 2023 par l'IFOP, nous nous sommes plongés au cœur des préférences et des opinions...

Lire la suite

21/12/2023


Actualités des avis clients

L’importance des avis clients dans le marketing digital

Le marketing digital est un véritable facilitateur pour bon nombre d’entreprises, peinant à faire parler d’elles. En effet, lorsqu’il est...

Lire la suite

30/10/2023


Actualités des avis clients

Un restaurant de Tours victime de nombreux faux avis

Un préjudice d’environ 50 000 euros. C’est le montant du manque à gagner estimé par un restaurateur de Tours suite...

Lire la suite

13/09/2023


Actualités des avis clients

Les consommateurs veulent se faire entendre

Une récente étude menée par Bazaarvoice a révélé que, durant l’année 2022, environ 8,5 milliards d’avis ont été laissés en...

Lire la suite

25/05/2023


Actualités des avis clients

5 façons de tirer parti des avis clients dans votre stratégie marketing

Les retours d’expérience des consommateurs représentent une mine d’informations particulièrement intéressante pour les entreprises qui les utilisent. En effet, les...

Lire la suite

17/05/2023


Actualités des avis clients

L’e-réputation des professionnels de santé mise à mal par les avis Google : quelles solutions ?

Aujourd’hui, la plupart des professionnels de santé sont référencés sur Google via des fiches professionnelles. Ces pages contiennent des informations...

Lire la suite

16/05/2023


Actualités des avis clients

Les clients divorcent des marques… comment l’éviter ?

Les modes de consommation des Français sont en constante évolution. Si jadis, la nature d’un produit, sa fonction et son...

Lire la suite

02/05/2023


Actualités des avis clients

Comment gérer sa réputation en ligne ?

Personne n’aime souffrir d’une mauvaise réputation, qu’elle soit en ligne ou hors du cadre virtuel. Cela vaut également pour les...

Lire la suite

20/04/2023


Actualités des avis clients

3 astuces pour repérer facilement les faux avis de consommateurs

Les avis clients sont omniprésents sur internet. Lus par 9 consommateurs sur 10, ils jouent un rôle décisif dans leur...

Lire la suite

11/04/2023


Actualités des avis clients

Valoriser l’avis de ses clients est essentiel

Se démarquer de la concurrence est l’objectif de toutes les entreprises. En outre, cela les pousse à redoubler d’efforts et...

Lire la suite

06/04/2023


Actualités des avis clients

La fin de « Google My Business »

Il est parfois difficile de suivre l’évolution du secteur numérique, tant celui-ci est en plein essor. C’est justement pour éviter...

Lire la suite

14/03/2023


Actualités des avis clients

Vague de faux avis pour un commerçant

N’avez-vous pas tendance à sous-estimer l’impact d’un faux avis sur la réputation ou l’activité d’un commerçant ? Lorsque ce phénomène...

Lire la suite

24/02/2023


Accès rapide